vega gratuit???????????
vega gratuit???????????
quelles sont les modalités requises pour "profiter" de cette offre GRATUITE?????
sans passer par l'appel telephonique????,,,
qu'en pensent mes confrères qui payont depuis long notre assistance et mises à jour???????,
mes cher(e)s confrères,méditons.........
ps:précisons que je suis un utilisateur satisfait depuis longtemps,mais le pilule sembre "dure à avaler"....merci à VEGA et pensez à recompenser vos adhérents des premiers jours........bon week-end à tous
sans passer par l'appel telephonique????,,,
qu'en pensent mes confrères qui payont depuis long notre assistance et mises à jour???????,
mes cher(e)s confrères,méditons.........
ps:précisons que je suis un utilisateur satisfait depuis longtemps,mais le pilule sembre "dure à avaler"....merci à VEGA et pensez à recompenser vos adhérents des premiers jours........bon week-end à tous
Re: vega gratuit???????????
Attention, ne confondont pas. Dans le Vega gratuit le module télétransmission n'est pas activé. Pour l'activer le candidat devra payer sa license comme tout me monde.
Ou me trompai-je?
Ou me trompai-je?
Oui et non...en effet, meme en payant le module TT, c'est beaucoup moins cher qu'il y a 3 ans, quand je suis passé à véga...
et depuis 7 ans our moi?????????conbien ai je payé???????lol
quelles ont les gestes "commerciaux" destinés aux fidèles clients????
un macaron ma.......veg.......???ou un dess..........ert gra .u.i.t?????????,
a vous de repondre ou réagir..........;
un macaron ma.......veg.......???ou un dess..........ert gra .u.i.t?????????,
a vous de repondre ou réagir..........;
Bon, ok on peut vous comprendre... vous avez payé, pas d'autres et vous trouvez cela injuste...OK, le sujet revient de façon cyclique sur le forum, et les réponses sont toujours claires et simples...ça devient usant de lire et relire les mêmes choses tous les mois. Peut être certains pensent-ils qu'en répétant et en usant les nerfs, il y aura un geste commercial? Bah, allez Epsilog, lachez vous, et offrez leur un CD-RW pour les sauvegardes!!! Mouhahha que je suis généreux! et puis même si on a payé moins cher... on a quand même payé, non? et puis comme cela a déjà été dit, ça passe en frais professionnels tout ça non? au fait, y a 15 ans de cela un PC ça coutait la peau des fesses, maintenant, ça coute presque plus rien...alors, allons tous manifester pour etre remboursés!!!
et puis voila,
bonne nuit... je sens que je vais me faire détruire!!! mais c'est pas grave
et puis voila,
bonne nuit... je sens que je vais me faire détruire!!! mais c'est pas grave
Pourquoi Victor, c'est très vrai: chacun achète ce qu'il veut/peut, quand il veut/peut, au prix du moment.
L'exemple du tarif des PC est excellent, idem, par exemple, pour les camescopes qui valaient plus de 10 000F à une époque où l'Euro n'existait pas encore et ce n'est pas pour cela que les pionniers ont été remboursés quand les tarifs se sont démocratisés...
Il ne serait pas très difficile de trouver de nombreux exemples du même genre alors il va falloir faire avec et essayer, pour d'autres achats, de choisir le meilleur moment pour acheter ce qui, il est vrai, n'est pas toujours simple les variations de tarifs ayant parfois lieu en sens inverse.
Et puis, nous qui n'avons pas eu Véga gratuit, consolons nous car ce qui coute le plus cher à terme ce n'est pas l'achat du logiciel mais la maintenance annuelle indispensable pour perenniser son fonctionnement et devant laquelle nous sommes tous égaux.
C'était le Nième épisode du feuilleton, pourvu qu'il ne dure pas aussi longtemps que certaines de nos séries télévisées. Ce sujet commence à manquer quelque peu d'originalité.
Et puis, notre super Forum est gratuit pour tous, n'est-ce pas le principal?
L'exemple du tarif des PC est excellent, idem, par exemple, pour les camescopes qui valaient plus de 10 000F à une époque où l'Euro n'existait pas encore et ce n'est pas pour cela que les pionniers ont été remboursés quand les tarifs se sont démocratisés...
Il ne serait pas très difficile de trouver de nombreux exemples du même genre alors il va falloir faire avec et essayer, pour d'autres achats, de choisir le meilleur moment pour acheter ce qui, il est vrai, n'est pas toujours simple les variations de tarifs ayant parfois lieu en sens inverse.
Et puis, nous qui n'avons pas eu Véga gratuit, consolons nous car ce qui coute le plus cher à terme ce n'est pas l'achat du logiciel mais la maintenance annuelle indispensable pour perenniser son fonctionnement et devant laquelle nous sommes tous égaux.
C'était le Nième épisode du feuilleton, pourvu qu'il ne dure pas aussi longtemps que certaines de nos séries télévisées. Ce sujet commence à manquer quelque peu d'originalité.
Et puis, notre super Forum est gratuit pour tous, n'est-ce pas le principal?