Devenez un Sasser-Killer : C'est gratuit !!!
- Théné Lamour
-
Devenez un Sasser-Killer : C'est gratuit !!!
Pour terminer ce dimanche ensoleillé et rester sur une bonne note pour bien commencer la semaine; je vous propose de vérifier si l'ignoble Sasser ne se tapit dans votre boîte à outil informatique...
Voici la procédure à suivre (pour celles et ceux qui ont XP) :
1/- connectez vous au site : http://support.microsoft.com/?ln=FR
=> en passant, gardez cette adresse dans vos favoris; c'est le site incontournable de l'éditeur de XP. Si vous avez d'autres pb; fouinez dedans...
2/- sur cette page, cliquez sur le lien: "Information importante : Ver Sasser"
3/- page suivante, descendez jusqu'à : "Etape 3: Rechercher automatiquement la présence de Saser.A et Sasser.B"
=> pour ceux qui ne l'auront pas fait, il faut d'abord télécharger la m à j MS04-011
=> cliquez sur ce lien et dans la page qui s'ouvre, choisissez la màj "Windows XP et Windows XP Service Pack 1".
4/- Après avoir effectué la màj de votre ordi, revenez au site et suivez les instructions pour effectuer l'étape 3.
5/- à l'issue, un petit message (en anglais), vous dit si Sasser.A et son (premier) frère Sasser.B habite dans votre boîte.
Si vous avez tout bien fait comme il faut, vous leur aurez tordu le coup...Il ne nous restera que Sasser.C...(n'est-ce pas Alain et Patrick...).
PS: J'informe ceux qui grognent après "Véga gratuit" que c'est grace au fait que j'utilise Véga (que j'ai payé), et donc que je fréquente ce forum, que cela ne me derrange pas de livrer la présente information...Gratuitement.
Voici la procédure à suivre (pour celles et ceux qui ont XP) :
1/- connectez vous au site : http://support.microsoft.com/?ln=FR
=> en passant, gardez cette adresse dans vos favoris; c'est le site incontournable de l'éditeur de XP. Si vous avez d'autres pb; fouinez dedans...
2/- sur cette page, cliquez sur le lien: "Information importante : Ver Sasser"
3/- page suivante, descendez jusqu'à : "Etape 3: Rechercher automatiquement la présence de Saser.A et Sasser.B"
=> pour ceux qui ne l'auront pas fait, il faut d'abord télécharger la m à j MS04-011
=> cliquez sur ce lien et dans la page qui s'ouvre, choisissez la màj "Windows XP et Windows XP Service Pack 1".
4/- Après avoir effectué la màj de votre ordi, revenez au site et suivez les instructions pour effectuer l'étape 3.
5/- à l'issue, un petit message (en anglais), vous dit si Sasser.A et son (premier) frère Sasser.B habite dans votre boîte.
Si vous avez tout bien fait comme il faut, vous leur aurez tordu le coup...Il ne nous restera que Sasser.C...(n'est-ce pas Alain et Patrick...).
PS: J'informe ceux qui grognent après "Véga gratuit" que c'est grace au fait que j'utilise Véga (que j'ai payé), et donc que je fréquente ce forum, que cela ne me derrange pas de livrer la présente information...Gratuitement.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Devenez un Sasser-Killer : C'est gratuit !!!
Merci Théné pour ces infos fort utiles. En ce qui concerne Sasser C, il n'est pas encore répertorié chez Microsoft car il n'attaque que les bons forums ...
(info gratuite ...)
(info gratuite ...)

Merci Théné pour cette info. Grâce à cette recherche, j'ai pu constater que mon PC n'était infecté ni par Sasser A ni par Sasser B, mais par un certain...
Sasser DOS. C'était donc lui...
Sasser DOS. C'était donc lui...
- Théné Lamour
-
Re: :Après Sasser; comment on s'en sert : C'est encore grat
Bonsoir Catherine,
Puisque l'on est dans la période des "Gratuits"; mets ausi dans tes favoris l'adresse sivante: http://www.commentcamarche.net
...En page d'accueil, il y a un Quizz...Très enrichissant.
...Et p'têt mêm' que si on s'y met tous, on va finir par ne parler que de Véga sur ce forum...
Puisque l'on est dans la période des "Gratuits"; mets ausi dans tes favoris l'adresse sivante: http://www.commentcamarche.net
...En page d'accueil, il y a un Quizz...Très enrichissant.
...Et p'têt mêm' que si on s'y met tous, on va finir par ne parler que de Véga sur ce forum...
-
-
Voui Théné . Quand Meme !!! Sasser a quelque chose d'avoir de bons amis...
Pat
Pat
- Théné Lamour
-
Re: Un p'tit dernier : C'est toujours gratuit !!!
Si, comme moi, il vous arrive d'être en rade avec votre boîte à outil informatique et que les explications techniquement pointues vous prennent la tête, allez voir sur : http://www.hotline-pc.org
Dans les divers menus, on vous parle informatique dans un langage très simple et ça aide pour se dépanner seul...L'assistance informatique (pas celle de Véga), va prendre un coup dans l'aile...
C'est mieux que gratuit : Ca fait carrément des économies !!!
Dans les divers menus, on vous parle informatique dans un langage très simple et ça aide pour se dépanner seul...L'assistance informatique (pas celle de Véga), va prendre un coup dans l'aile...
C'est mieux que gratuit : Ca fait carrément des économies !!!
- Albert
-
- Profimage : K
Re: Un p'tit dernier : C'est toujours gratuit !!!
Voilà un site qu'il est surprenant !!!
MERCI pour l' adresse.
MERCI pour l' adresse.