Concert
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Merci pour ta bienveillance Hervé, mais tu n'as pas tout compris au système.Hervé a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je fais ma petite pose matinale, me détends en buvant un café. En parcourant votre forumje suis frappé par ce sujet déposé, si j'ai bien compris votre système, par un rebut de celui-ci, un indésirable, un mal aimé voir non aimé ou même déstesté qui joue avec et paraît même y prendre un certain plaisir.
Mais bref, cela n'est pas le but de mon propos.
C'est, en effet, la réponse agressive et anonyme fournie qui me choque, non par son agressivité, mais par son anonymat d'une part et surtout par la caution morale sans réserve que vous lui apportez par votre silence collectif. Je trouve cela affigeant mais très révélateur.
Je ne pensais pas revenir si vite. Voilà, c'est fait.
Et merci aux autres pour vos encouragements. C'est vrai, on a beau ne donner qu'un simple renseignement, ça fait toujours plaisir.
Michel
Michel
- Vincent HOVASSE
-
Pardon!
Je rentre d'un spectacle et c'est en cherchant Bombay que je vois vos 2 messages.
Le concert, de 18h00 à 20h00) super.
Eglise pleine.
Sonorité parfaite pour ce répertoire.
Si le Stabat Mater a été apprécié comme il se doit, le Duo Seraphim en double choeur a vraiment fait l'hunanimité.
Après le concert petit repas tous ensemble (70 choristes plus les amis) puis avec un ami de la chorale, saxo dans mon jardin jusqu'à minuit et fin de la soirée chez lui jusqu'à 3h00.
Certains ont fait des photos et mon épouse a filmé. J'essairai de mettre en ligne quelques morceaux, cela doit pouvoir se faire.
Merci
Michel
Je me suis trompé de sujet en postant sur Bombay.
J'en profite pour ajouter: aucun de jet de maïs (Manu n'a pas pu se déplacer) ni de tomates, et il ne pleut pas!!!!!!!!
Je rentre d'un spectacle et c'est en cherchant Bombay que je vois vos 2 messages.
Le concert, de 18h00 à 20h00) super.
Eglise pleine.
Sonorité parfaite pour ce répertoire.
Si le Stabat Mater a été apprécié comme il se doit, le Duo Seraphim en double choeur a vraiment fait l'hunanimité.
Après le concert petit repas tous ensemble (70 choristes plus les amis) puis avec un ami de la chorale, saxo dans mon jardin jusqu'à minuit et fin de la soirée chez lui jusqu'à 3h00.
Certains ont fait des photos et mon épouse a filmé. J'essairai de mettre en ligne quelques morceaux, cela doit pouvoir se faire.
Merci
Michel
Je me suis trompé de sujet en postant sur Bombay.
J'en profite pour ajouter: aucun de jet de maïs (Manu n'a pas pu se déplacer) ni de tomates, et il ne pleut pas!!!!!!!!
- veronique hortet
-
- Alain Alvo
-
- Vincent HOVASSE
-