Pensée maternelle

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Message par Annie »

J'AI TROUVE!!!

Bon, c'est un peu long mais je m'y mets dès à présent, en plus, c'est la bonne période, alors, ça a toutes les chances de réussite!

Et puis, si ça marche, en plus de vendre mes cacahuètes, je rajoute une branche à notre activité: Marabout-sorcier en magie blanche, experte en arachides!

Qu'en pensent mes associés?
(j'adore les commentaires annexés et le coup du colorant alimentaire!)


Rituel authentique pour attirer la chance

Chaudronnée de l'espoir


6 bougies couleur or
1/2 litre d'eau de source
7 pistaches blanches (ou rouges) avec leur écale
7 noix de cajou salées
7 cacahuètes salées
1 bâtonnet de cannelle (ou de la cannelle en poudre)
9 grains de gros sel marin
1 trèfle à quatre feuilles (ou 3 pétales d'un oeillet)
9 gouttes de colorant alimentaire vert (voir Commentaire 4)
1 mortier avec pilon
1 spatule (ou cuiller) en bois
1 caquelon avec réchaud (voir Commentaire 5)
1 passoire fine
1 tasse
1 pot avec bouchon hermétique

Rituel


Un jeudi soir, disposez les bougies en un triangle isocèle, avec 1 bougie à chaque angle et 1 bougie au milieu de chaque côté du triangle. Il faut que le sommet du triangle soit dirigé vers vous. Allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.


Mettez dans le mortier les pistaches, les noix de cajou, les cacahuètes, la cannelle, le sel et le trèfle. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.


Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier et, en remuant légèrement et continuellement le tout avec la spatule, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque tous les dieux et toutes les déesses de l'Univers. Je leur demande de m'apporter le maximum de chance possible dans tous les secteurs de ma vie. (Voir Commentaire 7.) Je demande en particulier que...".


Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.


Maintenant, ajoutez au mélange le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu.


Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer complètement. La séance est maintenant terminée.


Au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 8), videz le contenu liquide du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.

Commentaires

1. Si vous ne formulez pas un souhait précis et ponctuel lorsque vous effectuez ce rituel, les effets généraux et particuliers de celui-ci s'opéreront de façon tout à fait normale, routinière.

2. A part les influences générales de cette recette, qui sont d'augmenter votre capital chance dans tous les domaines, voici ses influences particulières : développer la confiance en soi, remédier aux imperfections de la peau, aider à obtenir l'appui d'une personne influente, favoriser le rééchelonnement ou l'effacement d'une dette.

3. La couleur or des bougies est idéale pour attirer les influences cosmiques positives et la bienveillance des divinités.

4. On peut trouver du colorant alimentaire au rayon pâtisserie des supermarchés.

5. Le caquelon avec réchaud servira à faire bouillir le liquide magique. Vous pouvez utiliser un service à fondue, ou un récipient qui supporte la chaleur et un réchaud électrique ou à gaz.

6. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.

7. Si vous le désirez, vous pouvez formuler ici un voeu précis et ponctuel, par exemple : "Je demande en particulier que la paix soit rétablie au sein de ma famille... que mon (ma) bien-aimé(e) me revienne... que je sois protégé(e) contre les médisances... que je connaisse le succès professionnel... que je gagne au Loto... que ma santé s'améliore... que je gagne le procès en cours... que mon prochain voyage se passe dans les meilleures conditions possible... que je sois libéré(e) de mes angoisses... que mon fils (ma fille) réussisse à ses examens... que cette tentative d'envoûtement ne m'atteigne pas..." Etc.

8. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".

9. L'essentiel de ce rituel est de diffuser des énergies magiques et des effluves aptes à capter un maximum d'ondes positives. Ces ondes sont censées attirer l'attention bienveillante des dieux et des déesses.
Invité

Message par Invité »

:wink: Vi c'est long, mais si ça paie...

Moi je vote pour Emma: que sa réussite la comble de fierté.

En tout cas cela prouvera que les forumeurs végaliens ont un réel pouvoir d'intercession sur les décisions des jurys divers et variés, avec des pratiques ocultes d'une efficacité absolue!!

Rendez vous le jour des résultats finaux!

Na!!!
Ô

Message par Ô »

Nous voici au pied du mur: les oraux du CAPES d' Emma (et de ses petits camarade de classe, une douzaine sur 20: pas si mal!) auront lieu demain lundi, mardi et mercredi à Lille où on nous promet 30°.

J' endosse une panoplie de (fausse!) super-maman jusqu' à mercredi soir, alors je suis super stressée, craignant une panne de voiture, un accident ou un embouteillage géant sur l'autoroute ou que sais je encore.

Mon coeur de maman fait poum-poum-poum MAIS la zénitude apparente est de rigueur.
Les 400km pour amener la jeune fille au pied de l' échafaud doivent bien se passer, de même que tous les petits détails matériels.

Allez les copains, pensez à tous ces anglicistes qui se sont défoncés toute l'année et vont jouer gros durant ces journées très spéciales en Flandres.

Que ceux qui ont des aptitudes magiques pour la réussite (de ma fille!) aux examens se déchaînent en incantations diverses: merci d' avance car on compte VRAIMENT sur vous!

Que les meilleurs gagnent...et qu' Emma en fasse partie!

Advienne que pourra...
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

Ô a écrit : craignant une panne de voiture, un accident ou un embouteillage géant sur l'autoroute ou que sais je encore.
L'accès matinal à Lille est particulièrement pénible, long et dificile.
J'y ai recemment suivi une formation et j'ai vite pris la décision d'arriver la veille de l'examen.
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Message par Monique Lepercq »

Cela me rappelle les concours d'entrée pour psychomot, ergo aux 4(ou3) coins de France dont Lille Toulouse...avec des grève SNCF d'où des trajets la veille jusqu'à Lille, Toulouse...une voiture pleine de jeunes stressés. A cette époque je réalisais quel investissement financier cela demandait aux familles h^tel, trajets inscriptionau concours remplacement de a mère infirmière.. et tutti quanti...Pas vraiment ouvert à tous
Bonne chance à toutes vos progénitures! Bon courage pour les trajets!
Avatar du membre
Anne C.
     
     
Messages : 109
Enregistré le : sam. juin 14, 2008 8:54 am
Profimage : K
Localisation : lorraine

Message par Anne C. »

Bonne chance à Emma and Co, moi, pour le moment, je passe en 3ème ! :) mais j'suis drôlement contente !!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Spécial Emma :wink:

Moralité : Modèle déposé (au concours) ! :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

Bonne chance à Emma!
J'attends les résultats du bac! :wink:
Ô

Message par Ô »

:wink: Merci de vos souhaits, les copains, pour Emma qui, comme à son habitude, s'est trouvée particulièrement nulle lors de ses oraux de CAPES.

On saura ce qu'il en est le 15...

:oops: Je peux vous informer que Lille sous le cagnard (30°) est particulièrement désagréable, et que j'ai réintégré mes pénates balnéaires la nuit dernière avec un vif plaisir...

:?: Suite au prochain n° ...

Quand sont les résultats de bac?
Et de brevet?

Pour la petite histoire ma n°3 est toujours dans l'attente d'une réponse favorable pour un stage en alternance de 2 ans chez un notaire afin de préparer son diplôme de 1er clec... grgr grgr..... :cry:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Message par Michelle 30 »

Pour mon Audrey les résultats du bac: c'est pour le 07! :wink:
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

chaud-chaud dans les chaumières!

ces épreuves marquent autant l'histoire de chacun que les autres grands rites de passage ---> naissance / entrée à l'école / permis de conduire....

tous mes voeux de succès aux futurs impétrants (comme dirait Danielus terasapiens :wink: )
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

impétrants qu'on espére pénétrants et pertinents et non pas pénitents!

Que les presque "mater dolorosa" entonnent très vite un Te Deum retentissant: il va de soi que c'est tout le mal qu'on leur souhaite après tout celui qu'elles se sont donné!

Comme dit le très beau Julien: femmes je vous aime, dans le plus grand respect.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Ô

Message par Ô »

Monsieur Daniel: j'en ai la larme à l' oeil....
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Ca fait du bien Ô, pas comme l'alarme au coeur!

(l'est en forme le vieux ce soir..; ce doit être la chaleur aixoise!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
MR84

Message par MR84 »

Mon fils est là. Je ne l'avais pas revu depuis décembre. Yeeeeeeeeees!

Ce n'est pas un examen mais cela se fête tout de même. Que du bonheur!!

Pôpa Michel
Répondre