carpimko

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michèle Essaydi

carpimko

Message par Michèle Essaydi »

désolée de poser une question sans rapport avec l'informatique : avez-vous reçu l'appel de cotisation de la carpimko? J'ai téléphoné fin mars, la caisse attendait la parution du nouveau texte de loi pour calculer nos cotisations. Depuis, je n'ai toujours rien reçu...Quelqu'un a -il - de l'info?
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: carpimko

Message par Daniel MOINE »

Tout le monde attend la parution des décrets qui seuls permettront de fixer le montant des cotisations et d'ainsi les appeler.
Le site www.carpimko.fr permet une estimation de cette cotisation 2004.
Ceux qui sont prélevés le sont sur cette base depuis le début de l'année.
Il est évident qu'en gestionnaires prudents et avisés nos consoeurs et confrères auront songé à provisionner leur comptes professionnels en prévision de l'évènement.
Dans toute hypothèse différente, il est urgent et prudent qu'ils assistent à un séminaire de gestion de leur AGA préférée....
Il faut ici noter que les décrets ne dépendent pas de la bonne ou mauvaise volonté des administrateurs de la CARPIMKO, mais relèvent de la seule compétence du ministère.
Le changement de gouvernement et l'effervescence qui s'en est suivie n'ont pas facilité les choses, la guerre picrocholine qui agite le conseil d'administration de la caisse non plus!
Pour le moment la nécessaire gestion de "bon père de famille" qu'impose le code civil à tout un chacun ne laisse qu'une seule issue: provisionner, être fourmi quoi...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Henri

Re: carpimko

Message par Henri »

Bonjour, d'après ce que je sais par mon syndicat, ce serait pour la fin juin.
Répondre