y a quelqu'un?
y a quelqu'un?
et alors? vega est fermée pour le we? plus de problème? ou alors, un méga virus qui a tout bug é? les fenetres sont assez grandes pour tout le monde? les 4.30 sont installées partout? bon y a personne ..............ça va etre dur en aout.......
Re: y a quelqu'un?
Ben j'avais remarqué aussi, plus aucun post depuis le 19. Ouf, une survivante 

-
-
- Profimage : K
Chaque année c'est la même chose pour l'Ascension: tous veulent monter et la plupart oublie le parachute pour redescendre le soir: il faut bien quelques jours pour se remettre!!!!!!!!
Un pont trop loin en somme....
Un pont trop loin en somme....
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Serai-je le seul à écrire en ce 23 mai 2004? qui sait...
solidarite
je ne parviens pas a compter des actes infirmiers dispensés un dimanche mais alors que je ne veux pas compter la majoration de dimanche
Re: solidarite
il y a déjà eu une réponse à ce type de question ( il y a 5000 ans) il faut bidouiller quelque chose quelque part ,comme je ne suis pas douée, et que j'ai oublié, et que je fait tout dans l'urgence,, je facture un autre jour de la semaine en prévenant la personne de ma manoeuvre
Re: solidarite
tu veux supprimer la majoration d dimanche? Tu cliques sur la séance puis sur la loupe, puis tu maintiens la touche Majuscule enfoncée, tu valides, et Véga te propose d'annuler la majoration uniquement. voila, il me semble que c'est ça, sinon jette un coup d'oeil avec le compagnon.