Installation du lecteur de cartes

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Mia

Profimage : O

Installation du lecteur de cartes

Message par Mia »

Bonsoir,

J'ai installé Vega sur mon ordi à la maison et je suis en train d'installer mon lecteur de cartes. Le souci est que ce dernier est branché au port COM 19 mais qu'il n'apparaît pas dans la liste des ports COM de Vega qui ne va que jusqu'à 16. Y a-t-il un moyen de voir ce port apparaître ou vais-je être obligée de me contorsionner à chaque fois que je voudrais télétransmettre en allant chercher un port à l'arrière de mon unité centrale ?
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Bonsoir Mia, alors, à tout hasard, tu peux aller voir ce que la grenouille a posté il y a quelque temps, au sujet de "changer de port com on veut", en cliquant ici
(En espérant que cela t'aidera, car cela concerne l'adaptateur USB ...)

Moralité : Le porc, tu peux l'accommoder "com" tu veux. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Mia

Message par Mia »

Mon petit batracien préféré, que te répondre à part que je t'adore et que je te remercie pour ton aide rapide, claire et efficace. Merci, merci, merci ! :D

Moralité : quand il faut que tu te dépatouilles, invoque les supers pouvoirs de la grenouille !
Image
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Mia a écrit :Mon petit batracien préféré, que te répondre à part que je t'adore et que je te remercie pour ton aide rapide, claire et efficace. Merci, merci, merci ! :D

Moralité : quand il faut que tu te dépatouilles, invoque les supers pouvoirs de la grenouille !
Image
Bonjour Mia, et merci pour ton adoration. Heureusement que, ce matin, je ne peux devenir plus rouge que je ne suis : hier j'ai fait un vide-grenier en plein soleil, de 8h à 18h30 et, ce matin, je n'avais pas vraiment besoin de l'éclairage de mon scooter car on me voyait de loin !

Moralité : Quand Mia adore, tu rougis parfois, même à l'aurore. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

C'était donc cela....dont on parlait ce matin sur toute les radios: un O.R.N.I., blanc et rouge..... :lol: :lol: :lol:
Répondre