enveloppes?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
michel

enveloppes?

Message par michel »

Comment imprimer les nouvelles enveloppes (economiques)de la sécu? elles ne rentrent pas dans l'imprimante je pensais les mettre dans un autre sens si quelqu'un sait comment faire ce serai sympa de me repondre et m'eviterai de me prendre la tete pour pas grand chose.merci.
christophe

Re: enveloppes?

Message par christophe »

Desolé, je ne peux pas t'aider. Par contre, est ce des enveloppes T que tu as recu par la SS ? Si c'est le cas, de quel département es tu.

Cela leur permetterai de recevoir mes ordo car cela 1 an que je ne les envoie plus. Ras le bol d'user des timbres.
Eric

Profimage : K

Message par Eric »

Je te conseille plutôt d'acheter des planches d'étiquettes autocollantes format A4 (grande surface par ex) qui passent dans l'imprimante sans problème de cadrage et qui sont programmables sur word rubrique "outils" puis "enveloppes et etiquettes". Tu imprimes 2 planches par caisse et tu es tranquille pour longtemps!
La méthode est plus rapide et évite les bourrages d'imprimantes intempestifs. Par contre je serais également intéressé par des enveloppes T pour mes DEP comme l'a suggéré cp. Parlons-en à nos syndicats!
christophe

Message par christophe »

Et oui, pourquoi pas nous. Les pharmacies en possèdent, gracieusement fournies par les caisses. Alors..........;;
michel

Message par michel »

je suis dans le loiret et les enveloppes t pas encore chez nous.merci pour l'idee des etiquettes mais le bon stylo fera son travail.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

si je me souviens bien, il y avait des enveloppes T il y a .... une vingtaine d'années, et celà a été supprimé par la sécu car celà devait leur coûter.
Répondre