Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
une fois les fleurs bleu-rose fanées, le fruit est plat, translucide et ovale(grand axe d'environ 3cm) et contient 2 à 4 graines noires qui sont les semences - il est alors possible d'intégrer cette LUNARIA à un bouquer sec.
En principe c'est une vivace de jardin.
Tu sais Chris, accompagner ses enfants vers leur avenir, c'est un devoir et aussi un grand bonheur - je crois qu'ils font beaucoup pour que cette complicité s'éternise et c'est tant mieux.
Lorsque mon fils était en BEPA 1 forestier, il a eu un herbier d'essences forestières à faire. En famille on a parcouru les arboretums du massif de l'aigoual, on s'est régalé....
On a 15/20!
...Et moi j'ai relu et corrigé un rapport de stage de notariat, mon mari a accompagné notre n°2 à Londres l'an dernier pour aller à l'expo sur Jack l' Eventreur en vue du mémoire de master...
Mes deux cadettes deviennent lentement expertes en matériel de puériculture en raison de leur futur statut de tantines...
Ou alors on reste chacun dans sa case, mais c'est nettement moins convivial!
ChrisD a écrit :[...]je continue à cueillir les fleurs au bord des routes et je demande à mes patients s'ils en connaissent le nom parce que moi j'ai été élevée dans une grande ville et je connais mieux les plantes des jardins que celle des champs
hier j'ai voulu cueillir une fleur récalcitrante au bord d'un fossé, j'ai glissé et j'ai failli me retrouver le c... par terre !