AUX "PROS" du FORUM

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Andre Guillabert a écrit :je suis au credit agricole et j'ai toujours fait la sourde oreille à l'ouverture d'un compte pro ( depuis 33 ans)
un jour ils m'ont demande " fermement" à ce que j'ai ce compte pro et je leur ai repondu "fermement" de me donner les raisons sinon je solderai tous mes comptes chez eux
Resultats , je n'ai plus entendu parler de rien
seul obligation ou conseil , il faut laisser la même adresse sur tous les compte ( cabinet ou domicile)
j'ai un compte perso à mon adresse perso et j'ai un compte "affaire" (et non professionnel) à l'adresse du cabinet depuis bientot 19 ans et je n'ai jamais eu de frais de gestion....tout ça au credit agricole...tout est dans la négociation du départ...
par contre lorsque j'ai ouvert en commun avec mes collègues un compte pro pour le cabinet : frais de gestion...on s'est mal débrouillée dès le départ!
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Andre Guillabert a écrit : seul obligation ou conseil , il faut laisser la même adresse sur tous les compte ( cabinet ou domicile)
J'ai un compte pro et un compte perso au credit la bricole , avec 2 adesses différentes et pas de frais bancaire .
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

J'étais justement en train de me dire que je trouvais les frais de gestion très cher pour mon compte pro. Mais comme je n'y connaissait rien j'ai été honnête et j'ai donc dit que c'était du pro. Maintenant à voir si changer vaux le coup...En tout cas les forums sont vraiment une bonne source d'info
Invité

Message par Invité »

Rayon de soleil a écrit :J'étais justement en train de me dire que je trouvais les frais de gestion très cher pour mon compte pro. Mais comme je n'y connaissait rien j'ai été honnête et j'ai donc dit que c'était du pro. Maintenant à voir si changer vaux le coup...En tout cas les forums sont vraiment une bonne source d'info
:lol: :lol: foutage de gueule habituel des banques il y a longtemps la béénpé a voulu me faire ça::::: je leur ai dit que la medecine n etait pas un commerce pas de virements pas de tva pas de salaires pas de stocks etc donc pas de frais ces psycho rigides n'ont rien voulu entendre je les ai envoye ch.... et la societe generale m'a deroule le tapis rouge et depuis 30 ans je n'ai jamais paye de frais ,autre que mes decouverts et encore .....ne pas se laisse faire par ces petits Madoffs qui sommeillent dans le coeur de chaque directeur d'agence .... MIchel67 en vacances
G2

Message par G2 »

au CIC depuis le début de mon activité, il y a déjà fort longtemps, il me prélèvent des frais par trimestre puisque c'est la règle pour un compte pro, puis ils me les extournent parce que j'ai ralé dès le début
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Ô

Message par Ô »

.....Moi ça fait 10 ans: la MBBTP ne "connaît pas" mon nouveau compte malgré mes rappels, envois etc...

Ou alors je 'vire' les patients du bâtiment en ALD....
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

MIchel67 en vacances
ça c'est chouette une fois quet'schôsse! profite bien! 8)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

TITJO a écrit :
MIchel67 en vacances
ça c'est chouette une fois quet'schôsse! profite bien! 8)
:lol: 8) ya,ya,mais che suis deschats revenu ,je etais 10 chours en pelchique chez mein sohn ......je suis reste chez les barbares!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre