imprimés cerfa
imprimés cerfa
bonjour,
pour mes lots en dégradé la cpam me demande des imprimés CERFA complétés et signés
c'est quoi ces imprimés?
où les trouve-t-on sur vega???...
je leur ai envoyé plusieurs papiers justificatifs mais c'est celui-là qu'ils veulent.
merci
pour mes lots en dégradé la cpam me demande des imprimés CERFA complétés et signés
c'est quoi ces imprimés?
où les trouve-t-on sur vega???...
je leur ai envoyé plusieurs papiers justificatifs mais c'est celui-là qu'ils veulent.
merci
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Mes feuilles de soins sont identifiées à mon nom, ce sont des imprimés Cerfa imprimés en orange sur fond blanc et portent le numéro 11390*03 en haut à gauche sous le sigle cerfa, en bas à droite il y a une référence : FA01-04 s 3129d.
Il est à noter que selon les régions le modèle de feuille de soins peut varier.
Il est à noter que selon les régions le modèle de feuille de soins peut varier.
- Michelle 30
-
En fait lorsque tu fais une facturation en dégradé tu imprimes une feuille de soins traditionnelle à laquelle tu joins l'ordonnance et tu télétransmets. Tu as ensuite 10 jours pour envoyer ou déposer à la caisse en question cette feuille de soins avec l'ordo auxquelles tu joins la feuille de télétransmission.
Lorsque tu fais en envoi en dégradé en principe tu es payé dans le même délai qu'une FSE mais si tu n'envoyes pas les feuilles ils te les réclament.
Bon week end!
Lorsque tu fais en envoi en dégradé en principe tu es payé dans le même délai qu'une FSE mais si tu n'envoyes pas les feuilles ils te les réclament.
Bon week end!

Vous êtes vraiment payés dans les mêmes délais qu'en non dégradé ? Pour ma part, ça peut prendre 15 jours voire 3 semaines.
Et tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où la CPAM commence à perdre les feuilles de soins et me les réclament à nouveau alors que j'envoie toujours tout bien complet et re-vérifie pour ne jamais rien oublier.

Et tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où la CPAM commence à perdre les feuilles de soins et me les réclament à nouveau alors que j'envoie toujours tout bien complet et re-vérifie pour ne jamais rien oublier.

- Michelle 30
-
- Michelle 30
-
- Michelle 30
-