Cotation pour préparation d'un champ opératoire
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Cotation pour préparation d'un champ opératoire
Jeudi une dame vient me voir afin que je la rase avant une intervention pour des varices. C'est le chir qui lui a dit qu'elle devait se le faire elle même. A un certain âge l'épilation du maillot n'est pas facile, pas d'ordo, je lui ai expliquée qu'il fallait soit faire une épilation à la cire, à la crème ou tondre mais pas raser. Je lui ai conseillée d'aller voir une esthéticienne pour ce genre de chose.
Vous arrive t'il de faire ce genre de chose? A la rigueur je pourrais m'équiper d'une tondeuse mais dans ce cas la comment facturez vous?
Vous arrive t'il de faire ce genre de chose? A la rigueur je pourrais m'équiper d'une tondeuse mais dans ce cas la comment facturez vous?
- Denys.IDEL
-
- Michelle 30
-
En principe s'il y a acte de chirurgie cela se passe en clinique, c'est donc au personnel de la clinique de le faire (en principe une aide soignante maintenant elles sont équipée de tondeuses.
Quand mon cher et tendre s'est fait opérer de la prostate je lui ai fait une épilation à la crème, gratuite évidement, je n'aurais pas aimé le confier à une autre...

Quand mon cher et tendre s'est fait opérer de la prostate je lui ai fait une épilation à la crème, gratuite évidement, je n'aurais pas aimé le confier à une autre...

- Rayon de soleil
-
- Denys.IDEL
-