Acte isolé et AT

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Rayon de soleil

Profimage : I

Acte isolé et AT

Message par Rayon de soleil »

Ce matin je suis allée voir une personne qui avait eu un AT, je me suis dit que j'allais le faire en acte isolé puisque ce sera ma collègue qui prendra la suite. Seulement, il m'a demandé le n° de la caisse AT et là; je n'avais aucune idée de quoi mettre. Sur l'attestation rien n'était écrit , je n'avais que la date de l'AT. Comment faut il faire? Merci de vos réponses
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,

Par défaut, c' est la caisse du patient et normalement Vega pose la question lors de la validation de la fiche après avoir renseigner la date de l'AT et il suffit de valider par l'affirmative... :wink:
Marc (Epoux IDE)
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Ok , je vais essayer de faire ça avec la vitale de mon mari on verra ce que ça donne car je crois que j'ai validé sans rien mettre et qu'il m'a dit que la FSE était impossible
ptit chat

Message par ptit chat »

si on securise en acte isolé c' est le n° accident de travail que le tla demande et souvent on ne l' a pas....et en plus comme sur la carte vitale en general l' accident n' est pas enregistré dessus et ben ...ca marche pas !!! on peut que enregistrer et modifier sur l' ordi donc pas en acte isolé ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre