Pensée maternelle
tu vas lui jouer un boeuf endiablé pour le retour!
perso dimanche j'ai ma tribu pour arroser (?) mon premier pas dans le troisième âge.
Rassurez-moi les aînés: SEXagénaires, ça ne veut pas seulement évoquer le chiffre 6! ça peut aussi réserver encore des siestes transpirées, n'est-il pas?
perso dimanche j'ai ma tribu pour arroser (?) mon premier pas dans le troisième âge.
Rassurez-moi les aînés: SEXagénaires, ça ne veut pas seulement évoquer le chiffre 6! ça peut aussi réserver encore des siestes transpirées, n'est-il pas?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
- Profimage : K
Le jour fatidique des résultats est arrivé...
Le nom d' Emma n'apparaît pas sur la liste des admis au CAPES d' Anglais 2009...
Actuellement en Angleterre (pour changer !) elle est déçue car on y croit quand m^me un peu...mais elle se re mobilise pour l'an prochain.
Hauts les coeurs: à l 'impossible nul n'est tenu...
Merci à tous pour votre soutien qui nous a fait chaud au coeur.
A bientôt pour d'autres aventures...

Le nom d' Emma n'apparaît pas sur la liste des admis au CAPES d' Anglais 2009...
Actuellement en Angleterre (pour changer !) elle est déçue car on y croit quand m^me un peu...mais elle se re mobilise pour l'an prochain.
Hauts les coeurs: à l 'impossible nul n'est tenu...
Merci à tous pour votre soutien qui nous a fait chaud au coeur.
A bientôt pour d'autres aventures...
- Vincent HOVASSE
-
Désolé Daniel, le Mr Cappello du forum, mais je vais poser cette question à laquelle tu n'as pas le droit de répondre, sauf pour dire: "bonne réponse ou mauvaise réponse".ChrisD a écrit :et bien moi j'ose
EMMA : MERDE MERDE MERDE
dsl M.EPSIMIN c'est pour la bonne cause
"D'où vient la formule "Merde" que l'on souhaite pour dire bonne chance.
La réponse est facilement trouvable sur IT et est très étonnante.
Règlement:
Ne peuvent participer au concours que les personnes ne possédant aucune accéssibilité à internet.
La réponse devra être obligatoirement être postée sur ce forum dans cette rubrique avant que je ne la fournisse.
Sont exlus du dit concours Daniel Moine et tous les autres, possédant une connexion IT, sauf moi ( je suis sûr de gagner, pour une fois), mais vous pouvez quand même donnez vos réponses, hors concours!
Le gagant (celui qui donnera en premier la bonne réponse officielle, c'est à dire moi) recevra un stylo estampillé "Maître Cappello Moine" de la part de notre cher Daniel.
Merci d'avance mon cher maître.
Michel
-
-