S'il vous sied de subir des augmentations de la sorte, tant mieux pour vous. 1% de mon CA, certes, mais ajouté à tous les autres 1% de mon CA ça commence à faire beaucoup, notamment si tous ces % décident de faire de même.
Vous savez très bien que cette assistance n'est pas comparable à une assurance. Et quand bien même elle le serait, une assurance propose des degrés divers de couverture. Alors qu'ici le pack est assistance + MAJ sans disctinction possible.
Les concurrents sont plus chers ? Faux d'une part (skoop, ortho4000 etc.) et de toute façon, le fait qu'il y ait pire ailleurs ne justifie pas tout.
Certain(e)s mettent en avant le fait que les hotliners répondent même à des questions qui ne portent pas sur Vega. Super. On paie donc une hotline multilogiciels ? Suis-je le seul à y voir un surcoût inutile ?
Alors oui, je suis très content de Vega 4 puis 5, je les trouve très agréables à utiliser, fiables, performants etc. Mais il y a des tas de choses que je trouve agréables, fiables et performantes, ce n'est pas pour ça que je suis prêt à y mettre n'importe quel prix.
edit : ce message parait "brutal", il n'en est rien, je cherche à discuter plutôt qu'à polémiquer