Post it des espaces Littéraire & Photo

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre

Espaces Littéraire et Photo

Pour
8
67%
Contre
4
33%
Obiwan a la réponse
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

MR84

Post it des espaces Littéraire & Photo

Message par MR84 »

@Mr84 : il est effectivement possible d'épingler un sujet pour qu'il reste en tête de liste et facilement accessible.

Cependant trop de sujets épinglés nuisent à la lisibilité des sujets en première page du forum. Un sujet sur des textes ou sur des photos ne sera donc, pour l'instant, pas épinglé en première page.
Je suis bien d'accord avec toi et je te remercie d'avoir éplinglé les posts de Bombay TV.
Je suis d'accord avec toi mais je pense que le sujet épinglé sur "Code 83" (aux oubliettes, même si très amusant) pourrait-être supprimé et remplacé par l'espace photo qui nous fédère.

Michel

Edit Epsimin : ajout d'un sondage, modification du titre.
Invité

Message par Invité »

+1 !
MR84

Message par MR84 »

J'oublie l'espace littéraire qui pouurait aussi être épinglé sans nuire à la lisibilité du forum.
Certes, pour l'instant seuls TITJO et moi même avons posté, mais cela est peut être dû à notre âge. Peut-être avons nous dépassé le stade des critiques et des silences et aimons poster pour le simple plaisir de partager.
Quoiqu'il en soit je suis persuiadé qu'avec cette "épinglette d'autres, plus timides, pourraient se lancer et enrichir cette rubrique.

Encore merci à Alain, l'initiateur de ce projet, que je ne fais que porter en son nom, s'il me le permet.

Michel
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Concernant Bombay Tv il y avait déjà un sujet épinglé plus un sujet de publicité. Tout le monde ayant utilisé le second sujet pour poster ses liens, le premier sujet devenait inutile et fut donc logiquement remplacé.

L'idée de fixer une galerie de partage photo flotte depuis quelques temps mais n'a jamais été mise en place. C'est chose faite désormais avec les Espaces Photo et littéraire qui ont été punaisé en tête de liste.

Afin d'alléger la liste des sujets épinglés, j'ai supprimer le fil Images & Photos que j'ai inclus dans le premier message de l'espace photo.

J'attends un retour des utilisateurs du forum pour ou contre ces sujets (via le sondage ajouté à ce fil). Si d'ici trois semaines une majorité se prononce contre, alors j'enlèverai le caractère post-it de ces messages.
()/)
(°.°)
o(")(")
MR84

Message par MR84 »

Merci pour l'intérêt que tu as porté à ce projet.

Michel
Répondre