maintenance de luxe
-
-
- Profimage : K
Il suffit, une fois de plus (je sais... je sais!) de lire les textes!
Nous sommes tous tenu de pouvoir assurer le service de la télétransmission au patients qui en font la demande, et de tenir des délais gartis par une maintenance idoine...
Nous sommes tous tenu de pouvoir assurer le service de la télétransmission au patients qui en font la demande, et de tenir des délais gartis par une maintenance idoine...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Albert
-
J' avais bien compris lol .Daniel MOINE a écrit :J'ai écrit "aide à la télétransmission"!
Soit 300 + 100 = 400..
- 100 E pour la maintenance .
- 300 E pour l' ordinateur , le lecteur de carte , les autres périphériques , la connexion internet ...
in fine, la télétransmission ne coûte pas rien ou presque ...

-
-
- Profimage : O
Donc l'argument "rien ne vous oblige à vous abonner" ne tient plus...Daniel MOINE a écrit :Il suffit, une fois de plus (je sais... je sais!) de lire les textes!
L'augmentation est d'autant plus "embêtante"

- Albert
-
L' impôt pour avoir le droit de travailler, n' était pas juste .alain06 a écrit :Bon, l'augmentation de l'essence par la taxe carbone sera tres largement compensé par la suppression de la taxe pro.
en fait, il faut supprimer la taxe pro pour rendre un peu plus competitive les entreprises et mieux répartir entre les communes cette taxe carbone que ne le faisait la taxe pro.
L' impôt pour aller au travail n' est pas plus juste .

- CLB
-
400 €?
Je suis en conflit avec ma CPAM qui me donne un taux de télétrans de 60.4% sachant que je ne fais QUE des FSE ( et 6 feuilles de soins en dégradé ) sur l'année 2008. Ca fait 99.8% de télétrans. Alors, on me refuse l'aide de 300€
J'ai contesté 2 fois en recommandé mais pas de réponse depuis 4 mois.
Daniel, que me conseilles-tu ? des bouteilles de gaz dans la CPAM ? Je séquestre la direction ?
Ce sont des méthodes qui marchent.
Je suis en conflit avec ma CPAM qui me donne un taux de télétrans de 60.4% sachant que je ne fais QUE des FSE ( et 6 feuilles de soins en dégradé ) sur l'année 2008. Ca fait 99.8% de télétrans. Alors, on me refuse l'aide de 300€
J'ai contesté 2 fois en recommandé mais pas de réponse depuis 4 mois.
Daniel, que me conseilles-tu ? des bouteilles de gaz dans la CPAM ? Je séquestre la direction ?
Ce sont des méthodes qui marchent.
ça marche en ce moment, mais ça va peut être pas durer... alors dépêche toi!
plus sérieusement, si tu as une assurance protection juridique, il serait peut être bon d'en informer ta CPAM, ainsi que de ton intention d'aller devant le TASS qui à priori est à même de solutionner ce genre de problème
plus sérieusement, si tu as une assurance protection juridique, il serait peut être bon d'en informer ta CPAM, ainsi que de ton intention d'aller devant le TASS qui à priori est à même de solutionner ce genre de problème
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
-
-
cette aide comprends aussi l'achat et la maintenance de l'ordinateur ainsi que l'abonnement internet pour la teletransmission .Daniel MOINE a écrit :C'est bizarre mais j'ai l'impression que personne n'a inclus dans les calculs l'aide à la télétransmission de 400€ que pourtant la caisse leur envoie ?
de plus cette "aide" entre dans nos recettes et à ce titre est " taxée" au titre de l'urssaf et de la Carpimko.....
au final reste pas grand chose pour la maintenance du logiciel .lol.
-
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I