veganews edito pffff....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
chepakoi

veganews edito pffff....

Message par chepakoi »

Bonjour,

Je viens de recevoir le dernier véganews en date. Je n'ai pas bien saisi l'interêt d 'un édito ou semble t il son auteur n' a rien à y dire. Moi je garde l'adage "quand on a rien à dire , on se tait".

Cela fait plusieurs années que je reçois ce fasicule et là trop c'est trop...vraiment rien d' interessant . Un soi disant dossier sur les complémentaires pas plus poussé que ça , peut être ne faudrait il pas trop nous en apprendre....je suis contente d'apprendre que RIB signifie relevé d 'identite bancaire.
Et le ponpon la page de jeux....si j'ai envie de jeux pendant les vacances , je vais chez le buraliste du coin et j'achète un magazine...
Je serais vicieuse si je demandais le coût de ce genre de débilités à votre boîte...ah pardon ça doit être largement couvert par la récente augmentation de tarifs.
oups tiens en voilà un sujet pour l'édito!!!

au revoir
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

A une telle élévation de pensée nul n'aura capacité à répondre !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour chepakoi anonyme,

je suis bien d'accord avec vous, quand on n'a rien à dire on se tait. :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
chepakoi

Message par chepakoi »

mouais , et c'est sensé me clouer le bec?
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

on pourrait le dire autrement... chepakomment
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Mme Chepakoi, personne ne vous oblige à lire le veganews!
Entre parenthèse: n'avez vous jamais été critiquée pour votre boulot? Comment avez vous réagi? Cela vous a fait plaisir?
Evi

Message par Evi »

Bienvenue au fan club Vega, pardon Forum... Je me suis laissée aller...
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Je n'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure: Merci à Stéphane et à toute son équipe! :wink:
Marco G

Profimage : O

Message par Marco G »

Dommage que Stéphane Barnabé prenne le temps de faire de l'humour ici, mais pas celui d'intervenir sur les sujets concernant la hausse des tarifs :?
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Bonjour chepakoi. Il me semble que, si ton but n'est pas d'essayer de déclencher une polémique stérile, tu te trompes de destinataire(s) : sur ce forum, ni la gestion ni le contenu du Veganews ne sont assurés.

Visiblement, tu ne regardes pas très attentivement le Veganews, car la bonne adresse y figure. Je te la communique donc, pour t'éviter de consulter une nouvelle fois, une revue que tu n'apprécies guère.

Envoie ton courriel à : info@epsilog.com

PS : Un sondage avait été fait, quant au contenu souhaité par les lecteurs, et aux critiques (constructives, si possible) du contenu de l'époque ; je pense que tu y as vivement participé ?
PS 2 : Si tu souhaites une réponse, ne cache pas ton adresse mail.

Moralité : Le Veganews, ça ne sert à rien de le traîner dans la bouse. (chepakoi dire pour la rime) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
chepakoi

Message par chepakoi »

merci à michelle pour sa leçon de cire pompe...
biensûr que j'ai déjà reçu des critiques et j'ai envie de dire heureusement!!

Ceci étant dit, je n'ai pas necessairement besoin de celles ci pour me remettre en cause aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle, et je trouve plutot cela salvateur.

non , je ne suis pas obligé de lire une revue qui ne m'interesse pas , personne ne m'y force. En revanche je le paie...donc je dis juste et ce n'est pas une polémique sterile qu'un peu plus de contenu ne ferait pas de mal à nos petits cerveaux.
et puis ça vous gêne tant que ça que l'on soit anonyme???et pourquoi donc ? c'est bien un droit et c'est inutile d'être méprisant avec ceux qui font ce choix.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

chepakoi a écrit :[...]En revanche je le paie...donc je dis juste et ce n'est pas une polémique sterile qu'un peu plus de contenu ne ferait pas de mal à nos petits cerveaux.
et puis ça vous gêne tant que ça que l'on soit anonyme???et pourquoi donc ? c'est bien un droit et c'est inutile d'être méprisant avec ceux qui font ce choix.
chepakoi a écrit :Bonjour, [...]Je serais vicieuse si je demandais le coût de ce genre de débilités à votre boîte.
Moralité : Merci, chepakoi, pour la leçon : Quand on paie, on a le droit d'être méprisant. :wink:

PS : Je réexplique : Si tu veux une réponse à tes remarques, adresse-toi au bon interlocuteur, et donne-lui (à lui) le moyen de te répondre. Sinon, tu peux continuer à balancer ce que tu veux dans le vide, ça ne retombera sur personne ...
ImageAmicalement, Alain.
ptit chat

Message par ptit chat »

moi non plus je n' ai pas trouvé l' edito tres formidable ....je ne suis pas anonyme et je dis ce que je pense sans me facher ni etre impolie !!

il est vrai que vous auriez pu vous creuser un peu la tete pour trouver un petit sujet .....

par contre les jeux c' est une bonne idée pour passer un peu de temps et comme je ne suis pas concerné par les DRE j' ai survolé pour l' instant mais je vais m' y atarder un peu plus tard car c' est instructif et faudrait pas mourir idiot

chepakoi vous ne devriez pas etre 100% negatif comme çà car vous vous sapez le moral tout ( e ) seul ( e ) .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
marie laure

Message par marie laure »

pour ma part l'edito m'a donné l'impression que Mr Bernarbé était déjà en vacances....style bon élève qui ne se la foule pas pour l'été...mais bon, si il n'a rien à dire....c'est qu'il n'a rien à dire...mais il a quand même laissé sous entendre qu'il se faisait vieux :P ....20 ans de travail, ça épuise...
grace à Chepakoi...il va nous concocter pour la rentrée un édito de taille, à moins que le h1n1ne le cloue au lit d'ici là :lol: :lol:
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Perso et m'occupant bénévolement en toute humilité d'un petit journal concernant une association sportive du village, ce n'est pas toujours évident de trouver des idées et des choses à dire. C'est même un exercice très difficile de "meubler" , mais les gens attendent avec impatience ce petit bout de papier et comme toujours, il y aura des contents et des mécontents !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
chepakoi

Message par chepakoi »

bonjour,

Merci à tous pour vos réactions tant instructives que constructives.
En temps que CLIENTE fidèle de véga ( et par ailleurs satisfaite du produit), il me semble normal de pouvoir émettre des critiques sur les services rendus.

Le droit de vous interroger sur l'évolution du tarif et par conséquent le rapport coût / utilité / plaisir de véganews fait partie des attributions du client dans la relation commerciale qui nous lie.

S'il ne fallait pas le faire dans ce fan club , je le ferais dorénavant de manière plus discrète pour ne pas heurter vos yeux sensibles d 'adorateurs inconditionnels.

Reste qu'en dehors d' une petite phrase Mr barnabé n'a pas répondu sur le fond.

bien à vous...

Je vais dorénavant m'astreindre à penser et dire " j'adore véga , j'adore véga". Je vais m'entrainer pendant les vacances.
Répondre