ventilation
ventilation
je dois mettre en place une ventilation mecanique (type bipap) le soir chez une patient incapable de le faire seule, or je n'ai pas de nomenclature sur cet actes : quelqu'un a t il une cotation a me proposer !!!!!! merci
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
ventillation I D E
moi j'ai fait un D S I mais attention pour le tarif de nuit il faut une ordonnance en plus sinon cela ne prouve pas que c'est médicalement justifié et tu te verrras contrainte de rembourser ton indu
verifie bien tous les embouts car quelquefois ils se deconnectent change régulierement ton masque pas de clamp
verifie bien tous les embouts car quelquefois ils se deconnectent change régulierement ton masque pas de clamp
- Denys.IDEL
-
Re: ventillation I D E
Non, si c'est spécifier sur la DSI, tarif de nuit, et tant qu'il n'y a pas de refus de la caisse=> aucune demande d'indu ne pourra se faireaznar a écrit :moi j'ai fait un D S I mais attention pour le tarif de nuit il faut une ordonnance en plus sinon cela ne prouve pas que c'est médicalement justifié et tu te verrras contrainte de rembourser ton indu
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi