télétransmission via club-internet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

télétransmission via club-internet

Message par 4ine »

Bonsoir à tous,
La consultation d'anciens messages de ce forum me montre que la télétrans via club-internet est possible. J'ai contacté le service clientèle (par mail) de club-int afin de savoir comment créer une BAL spécifiquement dédiée à la télétrans, et voici leur réponse: "Nous ne proposons aucun service lié à la télétransmission, donc nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande."
Ma demande était simplement de créer une BAL pour les retours de TLT.
J'avoue ne pas comprendre.
Télétrans via club-internet possible / pas possible??
Merci par avance de vos réponses.
Catherine
4ine

Re: télétransmission via club-internet

Message par 4ine »

Et voici un complément de réponse reçu ce midi, toujours du service clientèle de Club-internet : ""Je vous confirme que Club-Internet ne fournit plus à l'heure actuelle de service de télétransmission médical. Maintenant il est possible de vous créer une boite email supplémentaire mais je ne pourrai vous renseigner d'avantage sur la configuration d'un service de télétransmission.""
Bouhhhh.........
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

L'ancien service appelé "Club Médical" a fini dans le bouillon il y a déjà pas mal de temps. Il paraît que ce n'était pas une branche de Club Internet...
Ma réponses est simple : ouvrez de votre propre initiative une BAL supplémentaire. Dans le le nom que vous allez donner à cette BAL, mettez votre n° de professionnel de santé et vos initiales, afin d'avoir la certitude que cet identifiant vous est propre. Pas la peine de prévenir Club Internet de ce que vous allez en faire : ça ne les regarde pas. Mettez les coordonnées (ID et mot de passe) de cette BAL dans Vega et c'est tout.
Si vous étiez déjà en télétrans avec un autre FAI, appelez notre hotline pour vous faire conseiller sur la période de transition.
Club Internet n'a pas de service spécifique à la télétransmission : ça signifie que les BAL utilisées pour ça ne sont pas sécurisées (pas de serveurs dédiés sous astreinte comme chez Wanadoo, pas de serveurs entièrement sécurisés comme au RSS). Ne communiquez cette BAL à personne, faute de quoi vous allez vite retrouver des pub, virus et autres spams dedans.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
4ine

Message par 4ine »

Merci pour votre réponse.
Répondre