Avez-vous remarqué une baisse d'activité?
Avez-vous remarqué une baisse d'activité?
Bonjour,
Si je compare les 6 premiers mois de 2008 par rapport à 2009, je remarque une chute assez nette du chiffre d'affaire.
Un effet crise peut-être? Les médecins qui ont trop d'étoiles sur la ligne kine de leur SNIR?
Et chez vous (les kinés) ça baisse ou c'est stable?
Merci
Si je compare les 6 premiers mois de 2008 par rapport à 2009, je remarque une chute assez nette du chiffre d'affaire.
Un effet crise peut-être? Les médecins qui ont trop d'étoiles sur la ligne kine de leur SNIR?
Et chez vous (les kinés) ça baisse ou c'est stable?
Merci
ici aussi sud de montpellier , j ai un chute importante du ca
en fait les medecins du coin ne prescrivent plus de seance pour les pb de dos ou alors en derniere solution donc je recupere les patient alors qu ils ont mal depuis 6 mois
de plus la plupart des rhumatos qui ont vu leurs ca chuter aussi gardent les patients pour eux , des que j ai un de mes patients qui va chez un rhumato il leurs dit d arreter la kine
va falloir s adapter ..
en fait les medecins du coin ne prescrivent plus de seance pour les pb de dos ou alors en derniere solution donc je recupere les patient alors qu ils ont mal depuis 6 mois
de plus la plupart des rhumatos qui ont vu leurs ca chuter aussi gardent les patients pour eux , des que j ai un de mes patients qui va chez un rhumato il leurs dit d arreter la kine
va falloir s adapter ..
- marco
-
- Profimage : K
meredith a écrit :chez nous pas ce genre de problème .
il faut dire que dans les campagnes profondes , les jeunes ne veulent pas venir s'installer.
c'est dans les départements les moins denses en professionnels que les CA sont les plus élevés.
donc n'hésitez pas : venez à la campagne, c'est vraiment super sympa.
absolument ,ne laissez pas passer les bonnes affaires

surbooké ici

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : K
Pour nous (en charente maritime), une bonne hausse d'activité est enregistrée mais on s'est associé avec une personne supplémentaire fin d'année dernière ... On est surbooké car on a peut de patients en vacances et beaucoup de patients qui vienne chez nous car leur kiné habituel est en vacances ...
Désolé pour ceux dont ce n'est pas le cas
Désolé pour ceux dont ce n'est pas le cas