petit sondage lecteur carte vitale
- Philippe Rudowicz
-
petit sondage lecteur carte vitale
ou avez vous acheté ou loué votre lecteur carte vitale ?
fait il carte bancaire?
etes vous contents du sav maj etc
merci de vos réponses
fait il carte bancaire?
etes vous contents du sav maj etc
merci de vos réponses
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
bonjouratous,
d'abord un lecteur tricarte ASCOM loué à la banque - un gros pavé comme dans les pizzérias, encombrement genre CEPHAR physio!
puis acheté un balladeur Xiring chez épsilog - quelques problèmes: il décréte de temps en temps la CPS invalide, puis se calme. ne lit pas les CB même gold, ni certaines CV pourtant lisibles chez le pharmacien.
j'ai dû remplacer le premier étuis en plastique très camelote mais nécessaire (cfr poste de Meredith du 0408 à 14h49
)
dicton du jour: à la saint Abel, voici venu le temps des mirabelles!
(perso je les aime en braisé encore tiède, mais en eau de vie, c'est comme pour les autres fruits à noyau: il faut aimer... c'est moins fin que les fruits à pépins)
d'abord un lecteur tricarte ASCOM loué à la banque - un gros pavé comme dans les pizzérias, encombrement genre CEPHAR physio!
puis acheté un balladeur Xiring chez épsilog - quelques problèmes: il décréte de temps en temps la CPS invalide, puis se calme. ne lit pas les CB même gold, ni certaines CV pourtant lisibles chez le pharmacien.
j'ai dû remplacer le premier étuis en plastique très camelote mais nécessaire (cfr poste de Meredith du 0408 à 14h49

dicton du jour: à la saint Abel, voici venu le temps des mirabelles!
(perso je les aime en braisé encore tiède, mais en eau de vie, c'est comme pour les autres fruits à noyau: il faut aimer... c'est moins fin que les fruits à pépins)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Philippe Rudowicz
-
combien
louez vous votre lecteur a epsilog et sinon quel est le cout?
merci
merci
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Achetez chez Epsilog 2 lecteur xiring (cause que le 1er était obsolet !! ) jamais de soucis majeur depuis 2002 .
De memoire le dernier a du être payé environ 400 Euros entièrement déductible (et non amortissable !!! )
Pas de lecteur de CB car c'est encore sujet a des prélevements bancaires
De memoire le dernier a du être payé environ 400 Euros entièrement déductible (et non amortissable !!! )
Pas de lecteur de CB car c'est encore sujet a des prélevements bancaires
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi