Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Mais à 3 jours/semaine, ça ne fait plus que 35H, peut-être moins - à peu près de quoi régler les charges...
Alors à moins d'être bien né ou bien accouplé, je me demande comment cela est possible. Maraîchage, brocante, musicien du samedi soir, romancier, cambriole, modèle nu aux beaux arts, pension de vacances pour cochon-dinde, testeur éveillé chez épéda....? il faut bien vivre tout de même
bon! voila c'est fait ,dossier nickel chrome,reste plus qu'a bosser jusqu'à la fin de l'année sans hémiplégie ou infarctus...
faut pas m'envier ,il faut prendre le temps comme il vient et vivre chaque jour a fond.
mais il ne faut pas oublier que la retraite carpimko ne suffira pas(loin de là surtout avec les complementaires a 65 ans donc a 60 ans -25%,on dit merci a qui???!!!!) et qu'il faut épargner a cote pour faire fructifier son pactole.
il y a des choses intéressantes a faire .dans mon cas la carpimko = 1/3 de ma retraite seulement!!