massagade de confort
massagade de confort
Bonjour,
Je débute en libéral et hier un patient m'a demandé à combien était un massage de confort. Bien sur je ne savais pas...
Vous faites à combien un massage des 2 Membres inf ou du dos et pour combien de temps?
Merci
Je débute en libéral et hier un patient m'a demandé à combien était un massage de confort. Bien sur je ne savais pas...
Vous faites à combien un massage des 2 Membres inf ou du dos et pour combien de temps?
Merci
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
L'€ agenais se porte bien aussi.
Pour en revenir à la question de départ, les tarifs peuvent, à partir de ces bases données pas les autres, varier en fonction du lieu ou tu te trouve et du type de clientèle que tu as.
Le massage de confort est certainement plus cher à Neuilly qu'au Passage d'Agen
Pour en revenir à la question de départ, les tarifs peuvent, à partir de ces bases données pas les autres, varier en fonction du lieu ou tu te trouve et du type de clientèle que tu as.
Le massage de confort est certainement plus cher à Neuilly qu'au Passage d'Agen

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Re: massagade de confort
Confort?elombre a écrit :Bonjour,
Merci
Tu confirmes, en un seul mot.
Parce qu'en deux mots c'est plus cher.
Cela étant, lorsque j'effectue un massage de confort à domicile à mon Epouse qui n'est ni c.... ni forte c'est gratis et "no limite".
Pour Vincent: "Oui je sais, je sais...."
Michel
Donc si j'ai bien tout suivi, dans la "représentattion onirique du mouvement; masseur-kinésithérapeute et son Epouse, garantis d'époque. " y a pas que la bouffe et la boisson à prévoir, y a aussi ...
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle a le soulagement de l'impatience discrète parce que si, en plus, faut se faire la bande son alors là ...
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle a le soulagement de l'impatience discrète parce que si, en plus, faut se faire la bande son alors là ...