Apport personnel
Apport personnel
Bonjour,
J'au fait un apport personnel sur mon compte pro :
je l'ai mis dans les recettes avec le poste PERSO
Est ce juste?
Merci
J'au fait un apport personnel sur mon compte pro :
je l'ai mis dans les recettes avec le poste PERSO
Est ce juste?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Re: Apport personnel
Tout bon, mais c'est pas bien de faire de la compta si tard le soir! tu risques de voir tous tes chiffres se mélanger et je sais de quoi je parle...
Merci de la réponse !!!!
Ca me permet de voir mes chiffres en double, comme ca je passe une bonne nuit
Ca me permet de voir mes chiffres en double, comme ca je passe une bonne nuit

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Non non, les apports personnel doivent se faire sur le compte exploitant! Sinon tu sera imposé dessus!
Explication: Retrait = Compte Exploitant
Apport = Compte Exploitant
Explication: Retrait = Compte Exploitant
Apport = Compte Exploitant
oui bien sur c'est bien sur le compte exploitant ( banque 1 ou 2 ) mais la ventilation se fait en Apports perso!
Je confirme : un apport personnel se ventille en recette sur le poste PERSO (personnel exploitant) dans VEGA.
En sens inverse un retrait personnel se ventille en dépense, toujours avec le poste PERSO.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ; - )
En sens inverse un retrait personnel se ventille en dépense, toujours avec le poste PERSO.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit ; - )
Merci à tous de toutes vos lumières....
La nuit a été bonne, merci ;o)