Payer pour le 1.40 ?
Payer pour le 1.40 ?
Je suis toujours à la recherche d'un lecteur TLA ( merci la secu ), j'entends dire que les lecteurs 1.31 seront mis à jour moyennant le paiement d'une licence ( Cf quotidien du medecin )... qu'en est il ? Comment faire son choix....et en plus, si je veux pouvoir prendre les CB de mes patients , je prends quoi ?????
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Payer pour le 1.40 ?
Pour les CB, pas de choix possible : il vous faut un EFT20. La prétendue "évolutivité" du Wylis à ce sujet me semble quelque peu hypothétique. Le mieux est alors ... de le louer à votre banque, en spécifiant bien que vous voulez un TLA pour votre profession : c'est dans le cadre du contrat de location que votre banquier le mettra à jour.
Sinon, il est effectivement fortement question que les industriels vendent leur mise à jour de logiciel-lecteur. Elle serait diffusée sur des cartes à puce utilisables en fonction du n° de série du lecteur : pas de piratage ou d'arrangement possible !
Certains industriels ont évoqué des montants autour de 60€.
Sinon, il est effectivement fortement question que les industriels vendent leur mise à jour de logiciel-lecteur. Elle serait diffusée sur des cartes à puce utilisables en fonction du n° de série du lecteur : pas de piratage ou d'arrangement possible !
Certains industriels ont évoqué des montants autour de 60€.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
-
-
pas de choix possible
faux, j'utilise l'ingenico (lecteur ambulis) loué 80 euros / trimestre par ma banque (cic). je realise les actes isolés et accepte egalement les paiements par CB
la location comprend le lecteur, l'installation a domicile, la maintenance et le SAV
il semble que l'EFT 20 vous tienne à coeur !
faux, j'utilise l'ingenico (lecteur ambulis) loué 80 euros / trimestre par ma banque (cic). je realise les actes isolés et accepte egalement les paiements par CB
la location comprend le lecteur, l'installation a domicile, la maintenance et le SAV
il semble que l'EFT 20 vous tienne à coeur !
- Théné Lamour
-
Aie Aie Aie !!!!
M'est d'avis que t'est un jeune padawan dans la tribu...
...En principe Grand Pistoléro va se fendre d'une réponse "diplomatique" (après avoir mis une raclée à son sac de son qui est dans son buréau...).
En ce jour d'appel, j'invite tous ceux qui viendrait à lire ces lignes de se mettre au balcon pour le spectacle...(avec ou sans leurs lecteurs d'ailleurs...)
M'est d'avis que t'est un jeune padawan dans la tribu...
...En principe Grand Pistoléro va se fendre d'une réponse "diplomatique" (après avoir mis une raclée à son sac de son qui est dans son buréau...).
En ce jour d'appel, j'invite tous ceux qui viendrait à lire ces lignes de se mettre au balcon pour le spectacle...(avec ou sans leurs lecteurs d'ailleurs...)
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Je dirai meme plus, il n'y en a que pour l'EFT20 et le VITAL'ACT.....c'est le meme fabricant ????
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Faux : EFT20 = Sagem, Vital'Act = Xiring. Rien à voir !
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique