H1N1 - centre de distribution des masques
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
J'ai appris hier que les masques sont à retirer à la DDASS, mais que celle ci n'a prévenu personne.
Il y avait 3 jours pour aller les chercher mais nous n'avons reçu aucun courrier.
On peut encore y aller avec sa carte pro.
Il y avait 3 jours pour aller les chercher mais nous n'avons reçu aucun courrier.
On peut encore y aller avec sa carte pro.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Je ne suis pas passé à côté de cette info, c'est moi qui te l'ai envoyé hé banane!
Mais maintenant, il y a des masques disponibles pour TOUS les professionnels de santé, mais ceux ci n'ont pas été prévenus par la DDASS.
Et les CDO des différentes professions non plus.
D'ailleurs à ce sujet, le médecin qui m'a prévenu m'a dit qu'il y aurait une soixantaine de pharmacies pour la distribution au public mais que les pharmaciens n'avaient pas de masques prévus pour eux.
Ahhh, l'administration......
Mais maintenant, il y a des masques disponibles pour TOUS les professionnels de santé, mais ceux ci n'ont pas été prévenus par la DDASS.
Et les CDO des différentes professions non plus.
D'ailleurs à ce sujet, le médecin qui m'a prévenu m'a dit qu'il y aurait une soixantaine de pharmacies pour la distribution au public mais que les pharmaciens n'avaient pas de masques prévus pour eux.

Ahhh, l'administration......
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
Bonjour !!!
Je suis orthophoniste en seine maritime et la DDASS que j'ai contactée m'a indiqué qu'elle ne donnait pas de masques aux orthos. Je suis étonnée car j'avais reçu le kit de protection contre la grippe aviaire (qui a péri dans un dégât des eaux......merci monsieur le voisin !!). Est-ce pareil chez vous ?
Du coup, j'ai essayé d'en commander mais rupture de stock partout et les prix ouille !!!!
Je suis orthophoniste en seine maritime et la DDASS que j'ai contactée m'a indiqué qu'elle ne donnait pas de masques aux orthos. Je suis étonnée car j'avais reçu le kit de protection contre la grippe aviaire (qui a péri dans un dégât des eaux......merci monsieur le voisin !!). Est-ce pareil chez vous ?
Du coup, j'ai essayé d'en commander mais rupture de stock partout et les prix ouille !!!!
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- veronique hortet
-
- Profimage : O
je suis ortho également, et n'ai rien reçu concernant le kit actuel, pas plus que pour celui contre la grippe aviaire d'ailleurs !!!!caroline a écrit :Bonjour !!!