Meilleur passage d'un "monde" à l'autre...et quitt

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Anne R-G

Profimage : I

Meilleur passage d'un "monde" à l'autre...et quitt

Message par Anne R-G »

Bonjour à tous. :D

Etant infirmière avec tous mes soins plannifiés à l'avance, lorsque je suis sur l'organiseur et que je clique sur un patient, je ne peux visualiser QUE le traitement (sur la colonne de droite).
Pour accéder aux dates, il faut revenir au monde patients et RE-SELECTIONNER le susdit ( au lieu de, paf! tomber directement sur lui)...C'est une perte de temps incroyable, car j'ai souvent besoin de faire cette manip.

De même, en dépit du fait que je trouve les quittances terriblement succintes (pas de date d'ordo, pas de nom de prescripteur, etc...) et alors même que les mutuelles en demandent de plus en plus, je n'ai pas pu, pour une patiente dont les prises de sang étaient facturées à chaque fois, faire une synthèse de tous les actes faits et réglés sur un seul document. Il m'a fallu editer tout cela quittance après quittance.
Pensez-vous remédier à cela SVP? :?:

D'avance merci.
Amicalement.
Anne.
y'a qu'à, faut qu'on !!!
Répondre