cotation perf en sous cutanée
cotation perf en sous cutanée
est ce que je cote la pose AMI2 et la surveillance AMI4 pour une perf en sous cut qui dure 14h ?
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Michelle 30
-
- marie laure
-
Pour la perfusion en sous cutané de Topamine que je pose en Y avec un glucosé (et oui...)en ce moment sur 12 h je cote :
ami 3 pour la préparation,
ami 2 pour le changement de flacon,
ami 4 pour la surveillance de plus de 8 h(et là tu ne peux pas compter le tarif nuit ou dim car non cumulable dixit NGAP,
et ami 1 pour le retrait + IF
maintenant, avec le HAD, hors convention, tout dépend de ce que tu as signé et négocié à la base, tu peux compter beaucoup plus....car tu vas être taxé par l'Urssaf beaucoup plus (CQFD)...pour ma part, je refuse de travailler avec un service tel que le HAD.....ils vont "bouffer" notre statut de libéral ...je n'y adhère pas, ils se débrouillent..
quand à Aimable Grognon,.....si tu en veux, je t'en donne

au lieu de lancer à tire larigo des points d'interrogations, écrit nous au moins ce que tu as au fond du ventre..après une dure journée, un petit peu de soutien ne nous ferait pas de mal...
ami 3 pour la préparation,
ami 2 pour le changement de flacon,
ami 4 pour la surveillance de plus de 8 h(et là tu ne peux pas compter le tarif nuit ou dim car non cumulable dixit NGAP,
et ami 1 pour le retrait + IF
maintenant, avec le HAD, hors convention, tout dépend de ce que tu as signé et négocié à la base, tu peux compter beaucoup plus....car tu vas être taxé par l'Urssaf beaucoup plus (CQFD)...pour ma part, je refuse de travailler avec un service tel que le HAD.....ils vont "bouffer" notre statut de libéral ...je n'y adhère pas, ils se débrouillent..
quand à Aimable Grognon,.....si tu en veux, je t'en donne

au lieu de lancer à tire larigo des points d'interrogations, écrit nous au moins ce que tu as au fond du ventre..après une dure journée, un petit peu de soutien ne nous ferait pas de mal...

tigger lily chubb
-
-
marie laure a écrit :ami 3 pour la préparation

marie qui? a écrit :ami 2 pour le changement de flacon

marie machin a écrit :ami 4 pour la surveillance de plus de 8 h

marie a écrit :et là tu ne peux pas compter le tarif nuit ou dim car non cumulable dixit NGAP

elle a écrit :et ami 1 pour le retrait + IF

Négocier??? Cathy va voir rougel'autre a écrit :maintenant, avec le HAD, hors convention, tout dépend de ce que tu as signé et négocié à la base, tu peux compter beaucoup plus

Là c'est Daniel qui va voir rougecar tu vas être taxé par l'Urssaf beaucoup plus (CQFD)

Chacun son point de vue mais ça n'est pas le sujet...pour ma part, je refuse de travailler avec un service tel que le HAD.....ils vont "bouffer" notre statut de libéral ...je n'y adhère pas, ils se débrouillent..
Quant à...quand à
Ca te va?au lieu de lancer à tire larigo des points d'interrogations, écrit nous au moins ce que tu as au fond du ventre..après une dure journée, un petit peu de soutien ne nous ferait pas de mal
- marie laure
-