insuline
NGAP mon amie ----> "La séance de soins infirmiers comprend l'ensemble des actions de soins liées aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie, visant à protéger, maintenir, restaurer ou compenser les capacités d'autonomie de la personne.
La cotation forfaitaire par séance inclut l'ensemble des actes relevant de la compétence de l'infirmier réalisés au cours de la séance, la tenue du dossier de soins et de la fiche de liaison éventuelle.
Par dérogation à cette disposition et à l'article 11 B des dispositions générales, la séance de soins infirmiers peut se cumuler avec la cotation d'une perfusion, telle que définie au chapitre Ier ou au chapitre II du présent titre, ou d'un pansement lourd et complexe nécessitant des conditions d'asepsie rigoureuse."
La cotation forfaitaire par séance inclut l'ensemble des actes relevant de la compétence de l'infirmier réalisés au cours de la séance, la tenue du dossier de soins et de la fiche de liaison éventuelle.
Par dérogation à cette disposition et à l'article 11 B des dispositions générales, la séance de soins infirmiers peut se cumuler avec la cotation d'une perfusion, telle que définie au chapitre Ier ou au chapitre II du présent titre, ou d'un pansement lourd et complexe nécessitant des conditions d'asepsie rigoureuse."
- marie laure
-
- Profimage : I
- Michelle 30
-
- Michelle 30
-
Et tu oses parler de RESPECTER la nomenclature (cf sujet perf).CATHY a écrit :tu as raison Michelle, mais nous le faisons pour une grand-mère de 90 ans et pour l'instant ça passe au niveau de la caisse.
Espérons que la caisse aura la même pitié pour toi.CATHY a écrit :on a quand même pitié de nos ainés
- marie laure
-
...et en faisant 60 clients par jour à toi tout seul, tu en a jamais eu de contrôleinfilib76 a écrit :Bon courage en cas de contrôle.CATHY a écrit :Je respecte la nomenclature; j'y vais 2 fois chez cette personne. Où est le problème? j'estime faire mon travail correctement et surtout m'adapter à cette patiente.

tigger lily chubb
J'ai eu un contrôle début 2008elle a écrit :et en faisant 60 clients par jour à toi tout seul, tu en a jamais eu de contrôle
--> Mention spéciale pour notre cabinet qui arrive à recevoir 5 à 15 patients/jour au cabinet pour de soins prescrits à domicile; à des patients qui résident parfois à 15km de là

Et un de l'URSSAF en 2008 portant sur l'année 2007
--> Quelques dizaines d'€ à reverser.
J'attends un contrôle fiscal d'ici peu puisque mes impôts diminuent expentionnellement au fur et à mesure que mon BNC grimpe.
Tu veux un bilan de santé aussi?
- marie laure
-
tu as quand même réussi à avoir deux contrôles..tiens donc!!!.ça ne m'est jamais arrivé...je n'ai jamais dépassé les chiffres moyens.infilib76 a écrit :J'ai eu un contrôle début 2008elle a écrit :et en faisant 60 clients par jour à toi tout seul, tu en a jamais eu de contrôle
--> Mention spéciale pour notre cabinet qui arrive à recevoir 5 à 15 patients/jour au cabinet pour de soins prescrits à domicile; à des patients qui résident parfois à 15km de là![]()
Et un de l'URSSAF en 2008 portant sur l'année 2007
--> Quelques dizaines d'€ à reverser.
J'attends un contrôle fiscal d'ici peu puisque mes impôts diminuent expentionnellement au fur et à mesure que mon BNC grimpe.
Tu veux un bilan de santé aussi?

...il y a belle lurette que j'ai une mention spéciale pour les soins au cabinet : nous recevons de 8h 30 à 11 h voire midi car il y a toujours énormément de monde...tes 5 à 15 patients me font bien rire!!
malgré ces heures de rendez vous, mes 200 kms aussi, et tous mes soins variés entre perf, arrets chimio, pansements (en ce moment énormément de kystes piloïdaux..ça prend du temps) et soins infirmiers (toilettes et encore je n'en ai que deux) en commençant à 6h45 finissant à 1h et reprenant à 14h30 jusqu'à 20h30...je ne suis jamais arrivée à plus de 45 clients dans la journée... d'où mon étonnement!...j'aime mon travail, je fais mes soins sans les expédier, et je ne supporte pas de voir des infirmiers faire des clients non pas pour faire des soins mais faire du chiffre.....c'est ce que tu me donnes comme impression vu ce que tu écris(ahh les écritures...)...j'espère me tromper quand même sur ton comportement et surtout que tu représentes bien notre profession...
quant à ton bilan de santé....je te trouve très réactif donc en pleine forme

et arrête avec ton "elle"...tu me représentes un coq au milieu d'un basse cour

tigger lily chubb
Pas moi, nous! Lequel l'a attiré, je ne sais pas.l'autre a écrit :tu as quand même réussi à avoir deux contrôles..tiens donc!!!.ça ne m'est jamais arrivé...
C'est ce qui en ressors qui m'importe.
Je les dépasse à peine.l'autre a écrit :je n'ai jamais dépassé les chiffres moyens.![]()
"Faire des clients"l'autre a écrit :j'aime mon travail, je fais mes soins sans les expédier, et je ne supporte pas de voir des infirmiers faire des clients non pas pour faire des soins mais faire du chiffre.....

Tu dis voir 45 patients. Et moi entre 50 et 60. La différence est de 5 à 15... est-ce si énorme?l'autre a écrit :c'est ce que tu me donnes comme impression vu ce que tu écris(ahh les écritures...)
J'ai dans la clientèle bi-quotidienne 3 couples diabétiques. Et aussi une résidence pour personnes âgées où je vois de 5 à 10 patients le matin et 4 le soir. Nous organisons les tournées en optimisant les déplacements...
Je puis t'affirmer (avec autant de prétention qu'il faut pour passer pour le pire connard... tant pis, j'assume) que c'est le cas.l'autre a écrit :j'espère me tromper quand même sur ton comportement et surtout que tu représentes bien notre profession...
l'autre a écrit :quant à ton bilan de santé....je te trouve très réactif donc en pleine forme

Reçu.l'autre a écrit :et arrête avec ton "elle"...tu me représentes un coq au milieu d'un basse cour