lorsque je demande à Véga de faire le calcul du chiffre d affaire en perspective pour un mois donné, j'ai un tableau qui m'affiche
- actes AMI montant
- AIS montant
- nuits '' ''
- ISD '' ''
- IFD '' ''
et enfin un chiffre d'affaire qui ne correspond pas à la somme des montants ci - dessus !
quelqu'un peut m'expliquer, svp
merci
calcul du chiffres d affaires
- Théné Lamour
-
Re: calcul du chiffres d affaires
1/- Avec la fonction "Nivéau d'activité" , pour faire ce que tu désires, il ne faut pas oublier de fixer les paramètres avant de lancer la recherche.
Pour mémoire, ces paramètres sont :
- intervalle de dates (en haut et à droite)
- quels actes doivent être pris en compte (ou tous; ou facturés; ou à facturer)
2/- Par la fonction "statistique d'activité" , tu obtiens la même chose.
La valeur du "CA prévu" présente la valorisation identique à celle qui s'inscrit dans la fonction précédente et en choisissant "Tous les actes" dans l'intervale mensuel.
Les montants obtenus par la fonction "Nivéau d'activité" (paramétrée entre le 01/01/04 et le 31/05/04 par exemple); est à rapprocher du montant total des impayés. Il est alors possible d'avoir une idée (globale) sur les actions à mener...
Pour mémoire, ces paramètres sont :
- intervalle de dates (en haut et à droite)
- quels actes doivent être pris en compte (ou tous; ou facturés; ou à facturer)
2/- Par la fonction "statistique d'activité" , tu obtiens la même chose.
La valeur du "CA prévu" présente la valorisation identique à celle qui s'inscrit dans la fonction précédente et en choisissant "Tous les actes" dans l'intervale mensuel.
Les montants obtenus par la fonction "Nivéau d'activité" (paramétrée entre le 01/01/04 et le 31/05/04 par exemple); est à rapprocher du montant total des impayés. Il est alors possible d'avoir une idée (globale) sur les actions à mener...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?