connexion/déconnexion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
TITJO

Profimage : K

connexion/déconnexion

Message par TITJO »

salut à tous,

voilà, en général j'ouvre Véga en monde "patients" - puis de temps en temps, je vais faire un petit tour sur le forum.

donc si je ne suis pas identifié/codé, je remplis les champs idoines pour me connecter. Mais quand je retourne en monde "patient", j'ignore si je suis encore connecté au forum (auquel cas j'ai l'air d'y passer la journée) ou si le changement de monde assure automatiquement la déconnection jusqu'au prochain retour sur le forum - alors je me déconnecte...

Qu'en est-il exactement?
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
anmarie

Message par anmarie »

Non en principe , meme en quittant le forum, tu restes connecté tant que tu n'as pas cliqué sur " déconnection ".... c'est ce qui nous fait dire souvent : tiens ! Titjo passe sa journée sur le forum !! il masse pas des masses !!! :lol: :lol: :lol:
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Invité

Message par Invité »

Si tu veux être sûr de rester connecté vas sur le forum par internet explorer et ouvre vega en mode patients dans une autre fenêtre. Il m'est arrivé d'être déconnecté du forum en passant en mode patient, comme cette fois-ci par exemple, et je ne m'explique pas pourquoi.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

autre petite question, en rapport avec le fait de rester connecté, si on va sur le forum, via Vega, plutôt que via Internet Explorer :

qu'en est-il de l'option "rechercher les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ???

Si on reste connecté au forum, parce que Vega est toujours ouvert, mais sans aller consulter les messages, est-ce qu'on peut consulter de cette manière tous les nouveaux messages arrivés depuis notre dernière lecture, ou le moteur de recherche considère-t-il que l'on a visité le site pendant tout le temps où l'on est resté connecté ???
françois

Message par françois »

bonjour
personnelement depuis vega quand je retourne sur le forum je clique sur actualiser pour voir s'il y a de nouveaux messages
Répondre