anniversaire
anniversaire
Pourrait on imaginer un système qui permette de penser à souhaiter un joyeux anniversaire à Vincent demain?
- Aurélie L.
-
- Profimage : O
Anniversaire
Bonjour.
J'insiste :
y a-t-il la possibilité d'obtenir automatiquement, à partir de la date de naissance notée dans le traitement, un rappel (qui reste les jours suivants, tant qu'on n'a pas cliqué dessus) pour l'anniversaire de chaque patient ?
Je sais maintenant que des bougies s'affichent dans le monde patient le jour de l'anniversaire, mais c'est rarement le jour d'une séance !
Sinon, c'est pour quand ?
Merci.
J'insiste :
y a-t-il la possibilité d'obtenir automatiquement, à partir de la date de naissance notée dans le traitement, un rappel (qui reste les jours suivants, tant qu'on n'a pas cliqué dessus) pour l'anniversaire de chaque patient ?
Je sais maintenant que des bougies s'affichent dans le monde patient le jour de l'anniversaire, mais c'est rarement le jour d'une séance !
Sinon, c'est pour quand ?

Merci.
- Alain Alvo
-

Moralité : Il paraît que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés ... Pour l'anniversaire d'Aurélie, ne la laissons pas tomber comme une vieille chaussette.

Et pour Vincent (et Phil) : Salut Vincent, clique sur l'horloge en bas à droite de ton écran (Bureau Windows) et avance ton calendrier d'une journée. Lis la ligne suivante (en rouge) uniquement quand tu auras fait cette manip :
Joyeux anniversaire, Vincent !
Moralité : Quand on a peur d'oublier, tous les moyens sont bons.

- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-