annuaires

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
terpraut

annuaires

Message par terpraut »

est il possible de recuperer qq part les codes postaux du departement dans lequel je travaille (99% des cp utilisés) et de ne pas garder les cp de la bauce profonde (je suis moi meme dans la normandie profonde!!)
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: annuaires

Message par veronique hortet »

les cp utilisés le plus souvent sont enregistrés automatiquement dans tes fichiers lors de la première saisie : pour ma part au bout de quelques semaines, tous les CP de mes patients étaient enregistrés et depuis, il est rare que je tombe sur un nouveau CP (je suis également en milieu rural et beaucoup de communes ont le même CP, ca aide.)
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: annuaires

Message par Laurent Dugué »

Dans la liste des villes et codes postaux accessible depuis la fenêtre de gestion des fichiers, cliquez sur l'icone représentant la carte de france ceinturée. Le module appelé ainsi enlève de la liste des villes celles que vous n'avez jamais utilisées.
Avatar du membre
lydi@
     
     
Messages : 451
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 3:46 pm

Re: annuaires

Message par lydi@ »

moi j'aimerais bien enlevé des cp erronés: j'ai entré des cp pour les villages et puis après qq temps je me suis rendu compte qu'ils etaient faux et impossible de changer: le logiciel me répond que je ne peux pas le supprimer ( fichier en cours) ou que je ne peux changer parce qu'il a déjà un cp
christophe
     
     
Messages : 161
Enregistré le : ven. mai 09, 2003 3:02 pm

Re: annuaires

Message par christophe »

Ce que tu peux faire, c'est aller dans la iste des cp .Tu selectionnes tes cp erronés et devant la ville, tu ajoutes par exemple ZZ. Tes villes vont se retrouvées en fin de liste. La bonne ville avec le bon cp restera au bon endroit.
lorque tu entreras de nouveau la ville, le cp correct apparaitra.

Ai je bon?
Avatar du membre
lydi@
     
     
Messages : 451
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 3:46 pm

Re: annuaires

Message par lydi@ »

merci je vais essayer
Répondre