Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Hé, infilib76, peux tu nous expliquer pourquoi tu acceptes cette pub de cul sur les infirmières sur le site dont tu es un des modérateurs du forum????
Image primaire de tes consoeurs ???
Haaa, tu n'étais pas au courant.....?..... .......alors maintenant tu l'es .
Je répond pour Infilib, que je connais pas.
De nombreux sites tout a fait honorables proposent des hébergement gratuit de forum en échange de liens publicitaires que l'on ne choisi pas. Un coup ça peut être vers des sites de voyages (SNCF ou autre) un autre des sites de rencontres ou de c@l.
On n'a pas à les accepter ou à les refuser, c'est comme ça, c'est la rançon du gratuit.
Il en est de même pour des sites d'hébergement de photos ou le tiers supérieur est occupé par un bandeau publicitaire.
Par ailleurs, je ne suis responsable de rien. Je suis modérateur sur ce site et non webmaster.
Mais notre invité prendra des cours sur Internet après ceux de français (ceux-ci sont bien plus urgents).
Et puis est-ce si génant que l'infirmière n'ait pas de culotte?
peut-être que si infilib était moins agressif et condescendant dans ses réponses aux différents forumeurs, on n'aurait pas eu droit à ce message initial : j'ai mis au moins 5 bonnes minutes avant de trouver où se trouvait la pub tendancieuse
j'ai regardé le site d'infilib et je n'y ai rien trouvé de choquant
c'est super agréable de balancer en étant anonyme
d'ailleurs si je ne m'abuse infilib l'a fait un certain temps comme il nous l'a avoué d'aileurs avec sa gentillesse habituelle !!!!
Je pensais qu'invité, le premier, celui qui est à l'orignie de ce fil, faisait de l'humour, et j'ai bien aimé, mais il est vrai que l'humour des uns n'est pas forcément celui des autres.
D'une part, il ne s'agissait pas d'humour mais faisait suite à quelques gentilles attaques personnelles.
D'autre part ça m'a bien fait rire et me demande encore en quoi il est gênant que l'infirmière n'ait pas de culotte.
Méfie toi Infilib, le code de déontologie, qui interdit un peu tout interdira peut etre de ne pas avoir de culotte ( ou l'inverse d'ailleurs, ça va dé pendre de ce que porte notre présidente nationale )