L’HÔPITAL PUBLIC EST VOTRE HÔPITAL
Cher homonyne.
Tu es sur un forum de libéraux. Le "public", sauf celui qui paie ses honoraires, ils doivent s'en fichent comme de leur première chaussette, et tu entames un sujet qui pourrait-être polémique!!! Attention!!! Tu n'es pas dans la ligne des sujets légers dont tous se régalent. Si tu souhaites avoir une réponse à un de tes sujets je te conseille, AMHA, une recette de cuisine, un mauvais jeu de mot, une photo de vacances insipide, ou un compliment pour n'importe quel "DIEU" ou "DEESSE" du forum.
Mais franchement, lequel d'entre eux se préoccupe de l'hôpital public? L'absence de réponse à ton message est assez significatif.
Tu es sur un forum de libéraux. Le "public", sauf celui qui paie ses honoraires, ils doivent s'en fichent comme de leur première chaussette, et tu entames un sujet qui pourrait-être polémique!!! Attention!!! Tu n'es pas dans la ligne des sujets légers dont tous se régalent. Si tu souhaites avoir une réponse à un de tes sujets je te conseille, AMHA, une recette de cuisine, un mauvais jeu de mot, une photo de vacances insipide, ou un compliment pour n'importe quel "DIEU" ou "DEESSE" du forum.
Mais franchement, lequel d'entre eux se préoccupe de l'hôpital public? L'absence de réponse à ton message est assez significatif.
- ManuPatout
-
- Profimage : K
L'absence de lecture de ce forum est très significative.Foolish Anonymous a écrit : L'absence de réponse à ton message est assez significatif.
Exemple 1.
Exemple2.
Exemple3. Vraiment très intéressant !
Exemple4. Je te laisse le choix, mais celle de Léo Campion nous irait bien !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
forum/viewtopic.php?t=7037&highlight=p%E9titionManuPatout a écrit :Exemple3. Vraiment très intéressant !
Hé oui, encore un qui poste sans avoir pris la peine de vérifier si le sujet a déjà été traité!
Cela est très significatif.
Salut