La croix rouge des retours Noémie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Rayon de soleil
     
     
Messages : 438
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:40 pm
Profimage : I

La croix rouge des retours Noémie

Message par Rayon de soleil »

J'ai pointé mes paiements, comme me l'a si gentiement montré Vincent, mais dans mes retours Noémie il me reste plein de retours avec tous un petite croix rouge disant que ça ne correspondait pas à ce que j'avais inscrit ou un truc comme ça. Pour certain je comprend car ils viennent de l'ordi de ma collègue ( en dégradé) mais pour d'autre je ne vois pas car ce sont bien mes factures. Je ne sais pas comment faire pour me debarrasser de toutes ces croix sans supprimer mes retours. :?
D'autre part j'en ai archiver certains en juillet août mais je ne sais plus du tout comment j'ai réussi. L'Altzhiemer me guette... :cry:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Et voila,
trop de temps autour de la table, trop de rosé et on montre le truc trop vite au moment de partir et on en oublie.
Pour les pointages des Noémie, il faut à partir de la fenêtre des paiement aller en bas sur Retours Noémie, sélectionner les Noémie que tu veux pointer et faire "pointer les paiements".
Tu te retrouves alors de nouveau dans la fenêtre "paiements" et tu n'as plus qu'à valider.
Toi y'en à compris??????
Ou ais-je été trop vite. :roll:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :Et voila,
trop de temps autour de la table, trop de rosé et on montre le truc trop vite au moment de partir et on en oublie.
Pour les pointages des Noémie, il faut à partir de la fenêtre des paiement aller en bas sur Retours Noémie, sélectionner les Noémie que tu veux pointer et faire "pointer les paiements".
Tu te retrouves alors de nouveau dans la fenêtre "paiements" et tu n'as plus qu'à valider.
Toi y'en à compris??????
Ou ais-je été trop vite. :roll:
wwouawwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!....c'est du rapide :lol:
tigger lily chubb
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit :wwouawwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!....c'est du rapide :lol:
Moralité : C'est normal, Vincent travaille :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
Rayon de soleil
     
     
Messages : 438
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:40 pm
Profimage : I

Message par Rayon de soleil »

Bon j'essaie demain, parce que je n'ai plus les yeux en face des trous et c'est pas du au rosé pamplemousse :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

Vincent HOVASSE a écrit :Et voila,
trop de temps autour de la table, trop de rosé et on montre le truc trop vite au moment de partir et on en oublie.
Pour les pointages des Noémie, il faut à partir de la fenêtre des paiement aller en bas sur Retours Noémie, sélectionner les Noémie que tu veux pointer et faire "pointer les paiements".
Tu te retrouves alors de nouveau dans la fenêtre "paiements" et tu n'as plus qu'à valider.
Toi y'en à compris??????
Ou ais-je été trop vite. :roll:
sauf que celà ne pointe pas les retours avec une "croix rouge" dont il était question dans le premier message. Pour ceux-là, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de m'en débarasser manuellement. Et bien sur, celà les fait disparaitre complètement.
Avatar du membre
Rayon de soleil
     
     
Messages : 438
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:40 pm
Profimage : I

Message par Rayon de soleil »

Moi y'a bien compris sauf que j'ai un peu le même problème que veronique. :cry:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

veronique hortet a écrit :sauf que celà ne pointe pas les retours avec une "croix rouge" dont il était question dans le premier message. Pour ceux-là, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de m'en débarasser manuellement. Et bien sur, celà les fait disparaitre complètement.
Exact.
S'il y a des Noémies avec croix rouge c'est:
soit que le virement de la caisse ne correspond pas à la facture
Soit qu'ils ont été déjà pointés à partir du tableau des paiements
Il n'y a plus effectivement qu'à les supprimer manuellement après avoir vérifiés qu'ils sont bien inscrits en compta où les avoir comparés avec les factures.

En tout cas pour moi, ce sont les deux seuls cas où j'ai des croix rouges.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
Rayon de soleil
     
     
Messages : 438
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 10:40 pm
Profimage : I

Message par Rayon de soleil »

Je pense que certains viennent de factures faites sur l'autre logiciel et ce doit etre pour ça. Je les imprime et je supprime
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Message par G2 »

autre cas en rapport avec ton post sur les retours manquants;
chez moi les AT et MP sont rejetés pas la Caisse et traités manuellement, lorsque la Caisse me les règle, ils apparaissent dans mes retours avec la croix rouge, le fait d'enregistrer les paiements du retour ne les valide pas, je suis donc obligé de les valider manuellement
puis lorsque je "génère les recettes" Vega me signalant une erreur de rapprochement, je lui indique de ne pas passer d'écriture rectificative puisque la validation du paiement a eu lieu
j'espère que ce n'est pas trop confus
complément d'information si dans ton retour noemie ta facture marquée d'une croix rouge est seule, Vega ne te demande pas de passer d'écriture rectificative une fois que tu as coché ton patient et enregistré le paiement, par contre, dans ce cas là tu ne peux pas imprimer le bordereau noemie et tu es obligé d'aller dans Ecritures=>Recettes et ouvrir le paiement correspondant si tu tiens à l'imprimer
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

Vincent HOVASSE a écrit :
veronique hortet a écrit :sauf que celà ne pointe pas les retours avec une "croix rouge" dont il était question dans le premier message. Pour ceux-là, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de m'en débarasser manuellement. Et bien sur, celà les fait disparaitre complètement.
Exact.
S'il y a des Noémies avec croix rouge c'est:
soit que le virement de la caisse ne correspond pas à la facture
Soit qu'ils ont été déjà pointés à partir du tableau des paiements
Il n'y a plus effectivement qu'à les supprimer manuellement après avoir vérifiés qu'ils sont bien inscrits en compta où les avoir comparés avec les factures.

En tout cas pour moi, ce sont les deux seuls cas où j'ai des croix rouges.
3° cas, pour lesquels j'ai des croix rouges actuellement, alors que ce n'était pas le cas précédemment : des FSE rejetées par la caisse, pour traitement manuel. Lorsque le retour Noémie arrive, il correspond bien au montant de la facture toujours présente dans le tableau des paiements en attente, mais la correspondance ne se fait pas automatiquement.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Message par G2 »

Véronique ton 3° cas est celui dont je parle, factures rejetées, traitées manuellement :wink:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

G2 a écrit :Véronique ton 3° cas est celui dont je parle, factures rejetées, traitées manuellement :wink:
oui, mais nos messages se sont croisés !!!
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

veronique hortet a écrit :
G2 a écrit :Véronique ton 3° cas est celui dont je parle, factures rejetées, traitées manuellement :wink:
oui, mais nos messages se sont croisés !!!
Moralités : Entre les croix et les croisés, on y croit. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
C'est PAM92
     
     
Messages : 217
Enregistré le : lun. sept. 07, 2009 12:59 pm
Profimage : K
Localisation : Hauts de Seine

Message par C'est PAM92 »

Je dirai même mieux : on y croa croa!! :lol: :lol:
Vanessav83

Message par Vanessav83 »

Bonjour,
Autre cas que je ne crois pas avoir vu dans le forum.
J'ai une croix rouge pour un retour Noémie indiqué "Régime inconnu" car pour Vega ça ne correspond pas au montant facturé, mais en fait ce montant c'est la part complémentaire envoyée par DRE qui m'est retournée et non la part obligatoire... comment puis-je faire pour que "Régime inconnu" devienne Complémentaire Almerys et soit bien reconnu comme le paiement de la part complémentaire?
Merci!
Répondre