Re télétransmission lot

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Corinne

Re télétransmission lot

Message par Corinne »

Bonsoir,

pb avec une caisse, je dois réemettre deux lots sécurisés de TT, avec impossibilité de pouvoir défacturer/refacturer/resécurisé (patient décédé, pas de famille etc.), comment faire cette simple manipe avec Véga (dans le temps il y avait réemission en non sécurisé, mais en sécurisé je n'arrive pas à retrouver la fonction).

Merci pour vos lumières.
veronique hortet

Profimage : O

Re: Re télétransmission lot

Message par veronique hortet »

vois avec la hot line, car j'ai eu le meme problème, et il faut entrer un code pour pouvoir renvoyer les lots sécurisés.
Corinne

Message par Corinne »

Merci bien pour cette réponse rapide, mais malheureusement le support est dans l'incapacité de m'aider sur ce point, il n'y aurait pas de procédure prévues ou plus précisement on m'a répondu que le cahier des charges sesam ne prévoit pas qu'on puisse réemettre un lot/FSE si celui-ci a été accepté par la caisse, et même s'il s'agit d'une demande de la caisse ...

Je vais être obligée de refaire des feuilles papiers (et bonjour le nombre d'ordonnances sur le cas présent), envoyer avec bordereau etc. "à l'ancienne" ... c'est bien la peine d'encourager le passage au tout électronique s'il n'est pas possible de répondre aux demandes des caisses dans un tel cas (via une procédure sécurisée ou autre, mais même cela n'est pas possible).

Cordialement.
STEPHANIE

Message par STEPHANIE »

tu n'as pas besoin de refaire des feuilles papiers, il te suffit d'imprimer un duplicata de feuilles de soins
meme pour les feuilles sécurisées
bon courage pour la paperasse
Répondre