Facturer un acte unique avec le Vitalact
-
-
- Profimage : I
Facturer un acte unique avec le Vitalact
Bonjour,
Tout est dans le titre : comment facturer un acte unique avec le Vital Act ??
Je n'y arrive pas malgré plusieurs essais..
Merci de votre aide.
Valérie
Tout est dans le titre : comment facturer un acte unique avec le Vital Act ??
Je n'y arrive pas malgré plusieurs essais..
Merci de votre aide.
Valérie
- Rayon de soleil
-
actes isolé ensuite tu valides quasi tout jusqu'à ce que tu arrives à faire ta FSE. Tu choisis si c'est AMI, AIS... tu valides tu mets le coéfficient, là qqfois il me faut insiste pour noter 1.50 tu valides et ensuite si tu as un déplacement et continu à descendre pour à IFD tu valides et ensuite tu as encore un choix en fonction de si c'est au km ou forfaitaire tu valides puis fin de FSE valide, sécuriser la FSE valide etc....
Je ne prête plus tellement attention quand je le fais alors j'espère ne pas avoir oublié trop de choses.
Sinon dit à quel moment tu coinces.
Je ne prête plus tellement attention quand je le fais alors j'espère ne pas avoir oublié trop de choses.
Sinon dit à quel moment tu coinces.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-
les actes unique s/ isolées sont le plus souvent de petites injections cotées AMI1 , AMI2 au plus (es-tu d'accord M-L ?)
L'ergonomie du TLA est tellement désuete que tu va passer presque autant de temps à pianoter les questions qu'a faire l'acte technique.
et en plus, à trop aller vite, tu commets une erreur, et là c'est la galère pour rectifier la saisie des réponses ...
L'ergonomie du TLA est tellement désuete que tu va passer presque autant de temps à pianoter les questions qu'a faire l'acte technique.
et en plus, à trop aller vite, tu commets une erreur, et là c'est la galère pour rectifier la saisie des réponses ...
- Rayon de soleil
-