SYNTHOL KINE .....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Benoit

SYNTHOL KINE .....

Message par Benoit »

Vous pensez quoi de ça ????

Les membres du CNOMK peuvent aussi répondre....
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

ben que on voit la pub a la tele depuis maintenant au moins 1 an et que malgré leur "super" produit les patients viennent quand meme me voir.
Et s'il veulent de la thermotherapie, ils prefere ce que l'on a au cabinet.
encore heureux ! :lol:
Vincent HOVASSE

Re: SYNTHOL KINE .....

Message par Vincent HOVASSE »

Benoit a écrit :Les membres du CNOMK peuvent aussi répondre....
???????????????????????
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Benoit

Message par Benoit »

bah oui faites pas les étonnés !!!!

Le CNOMK ne juge pas nécéssaire d'intervenir à ce sujet ?
JMD

Message par JMD »

Benoit a écrit :bah oui faites pas les étonnés !!!!

Le CNOMK ne juge pas nécéssaire d'intervenir à ce sujet ?
Peut être qu'en interrogeant le CNOMK tu aurais la réponse à ta question.
Benoit

Message par Benoit »

Si tu veux, un forum c'est quand même plus pratique pour drainer des infos
JMD

Message par JMD »

Si tu veux, mais comment répondre à la place du CNOMK ?
Peut être ont ils entrepris une action, qui sait ?

Tout le reste n'est que spéculation.
Benoit

Message par Benoit »

Encore un débat stérile, je n'en dirais pas plus, je voulais juste savoir si cela ne choquait personne !!! visiblement non.
marco

Message par marco »

il y a tellement de choses plus choquantes qui passent dans l'indifférence générale voir même avec complicité que le seuil de réaction est au zenith.
tu es jeune kine dis tu ,alors prépare toi au stoicisme...
ceci dit ton machin ne vaut pas tripette..eh! oui j'ai essayé pour voir.... ,l'avantage de l'age qui te permet de partager les pathologies avec tes patients!!!!!! :wink:
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Benoit a écrit :Si tu veux, un forum c'est quand même plus pratique pour drainer des infos
Oui, c'est certainement vrai, mais ce forum n'est pas le bon endroit pour les discussions "CNOM" ou "défense de la profession". Ainsi, poser ici une question au sujet de la pub en question n'est pas communiquer de l'info mais ouvrir une discussion. Pertinente, probablement, mais inadaptée.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Invité

Re: SYNTHOL KINE .....

Message par Invité »

Benoit a écrit :Vous pensez quoi de ça ????

Les membres du CNOMK peuvent aussi répondre....
Je m'excuse de te demander pardon, mais de quoi parles-tu?
J'ai chercher syntholkiné sur bellegueulle et ai trouvé un produit.
J'aimerais, si tu l'acceptes, que tu développes un peu plus ton sujet.
Qu'est-ce qui te gêne? En quoi l'ordre, auquel je ne suis pas favorable, devrait intervenir? Vas-y lache toi, afin que l'on puisse débattre.
TITJOsophe

Message par TITJOsophe »

Cela ressemble à une énième version des embrocations magiques dont les recettes universelles remontent à l'antiquité - l'effet chaud/froid ressentit concurrence et perturbe temporairement les signaux douloureux, amplifié par un frottement manuel léger de la peau aux propriétés engourdissantes - rien de révolutionnaire, si ce n'est l'astucieuse récupération du terme KINE à le sémantique positive - les produits et appareils qui espèrent une caution ou une référence professionnelle par le biais d'un tel préfixe ne manquent pas.

Je rejoins Marco: il est fondamental d'expérimenter d'abord sur soi les produits, techniques et appareils que nous comptons appliquer à nos patients. (même qu'un jour j'ai failli calencher en essayant un relaxateur à pression :( )

petit clin d'oeil à M. Bernabé: qui n'a pas ouvert un premier dossier sur Véga avec sa propre C Vital comme brouillon?
Invité

Message par Invité »

Stéphane Bernabé a écrit :
Benoit a écrit :Si tu veux, un forum c'est quand même plus pratique pour drainer des infos
Oui, c'est certainement vrai, mais ce forum n'est pas le bon endroit pour les discussions "CNOM" ou "défense de la profession". Ainsi, poser ici une question au sujet de la pub en question n'est pas communiquer de l'info mais ouvrir une discussion. Pertinente, probablement, mais inadaptée.
Etrange réponse!

"Merci pour ta carte postale"?
"Réalisez le plus beau film Epsiwood"?
"Postez vos photos"?
"Postez vos textes"?
"Bisous bonne fête"?
"Bisous bon aniversiare"?
"Ou vai-je mettre mes clés"?
"Les histoires de marco"?

Ces sujets sont-ils adaptés à ce forum?

Je pense au contraire que tout sujet qui peu ouvrir une discussion sur la profession, les professionels, les syndicats, l'ordre, les pouvoirs publics est adapté à ce forum DE DISCUSSION du moins autant ,si ce n'est plus, que ceux cités plus haut.
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Du point de vue adaptation le forum précise:

Ce forum est dédié aux discussions, aux questions et réponses sur l'utilisation de VEGA. Plus généralement, certaines questions relatives à l'informatique de santé peuvent être abordées ici.

Après il y la vie du forum, dans la diversité des individus composant la communauté des utilisateurs de Vega.

Les sujets qui fâchent ne sont pas abordés ou cela est fait de façon soft. Tout le monde peut agir ainsi. La recherche de polémique ne nous intéresse pas ici, d'où les remarques relatives à ce qui se fait ici où à ce qui n'est pas souhaité, au moins sur la forme.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
INVITE PERMANENT

Message par INVITE PERMANENT »

Je viens de revoir la pub : elle m'a fait rire ; cela me rappelle qu'enfant mes parents avaient toujours (et ont toujours d'ailleurs) une bouteille de Synthol qui était la panacée pour tous les bobos ! depuis je fais une allergie psychologique au synthol parce que je sais bien que c'est aussi efficace qu'un emplâtre sur une jambe de bois !
bientôt nous aurons de la pub pour les rebouteux ! et cela fera plaisir aux médecins conseils qui pour justifier du refus de la PEC d'un traitement ont comme explication : "vous coutez trop cher à la Sécurité Sociale" :lol:
xavier49

Message par xavier49 »

l'acide salycilique est un antalgique............pourquoi dénigrer un produit qui est encore utilisé par de nombreuses personnes et j'en connaît qui sont trés satisfaites..........
xavier
Répondre