Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour
le baladeur santé connecté sur mon Pc et je recois une salve de gros mots...
erreur dans la librairie<Ssvw32.dll
la fonction <svv_initliB>est inconnue
kesako ???
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
cette chere chaude ligne me dit "il faut payer 496euros et on verra ce qu'on peut faire
eh oui,je n'ai pas repris en avril(pas assez de boulot,plus de sous...je reduit la "voilure et les frais")
a signaler qd meme que je suis sur vega depuis 1995 !!!,on peut faire le compte de ce que j'ai deboursé
c'est donc un prix d'ami qu'on me fait puisque ca fait 200 de plus,puisque j'ai passé la date de renouvellement
je pesne donc que je vais continuer a envoyer mes (peu)de feuilles par la poste et continuer de bidouiller par moi meme mon lecteur et vega
et si ca ne marche pas je me replierais peut etre sur les logiciels libres
A signaler que les medecins en ont un "123 sante" gratuit et avec eventuelement une hotline a 45 euros!!
les pauvres!! c'est vrai qu'ils gagnent si peu...
quelqu'un sur le forum disait ;"vega aimez là,ou quittez là" je crois que je vais suivre son conseille
ps: le lecteur indique maintenant "lecteur non identifié "
C'est PAM92 a écrit :Et vu la sainte du jour, ...oops:
le Végasaint du jour ou celui du cahier de RV? hier j'avais St Constant, aujourd'hui St Tècle (bonne fête à tous les Tècle* du forum) et pas Anatole...
meci a toi,(enfin une reponse serieuse)
mais non rien ca empire
je viens de commander un lecteur sur ebay,on verra bien
mon lecteur est "non identifie" je n'arrete pas de charger les pilotes,de reinstaller vega et xiring ,de reparametrer un peu tout...
bref c'est un merdier immonde!!