gps??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
stuplekine

gps??

Message par stuplekine »

bonjour a tous je suis un nouveau kiné depuis peu.

je viens d'acquerir un gps pour un usage professionnel et je ne sait pas dans quelle ligne de la 2035, l'achat doit apparaitre pour le deduire de mes frais.

merci de m'aider et je tiens a signaler que je cherche un comptable sur marseille donc si vous en connaissez un.
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

cela depend du prix.
Je pense que ca rentre dans "petit materiel". Si cher, il doit passer en amortissement
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Tu aurais dû choisir un GPS piloté par l'ANGAK, tu rentres tes données comptables et il localise leurs ventilations.
En plus il est équipé de POI "Experts Comptables", bien pratique pour les trouver.
Comme l'a presque dit Sophie, c'est "petit outillage" ligne 19 de la 2035, si sa valeur HT est inférieure ou égale à 500€.
Par contre la cartographie "Europe" sera peut-être difficilement justifiable pour l'administration fiscale ! :wink:
sophie

Message par sophie »

pour ma part, j'ai pris le plan de la commune à la mairie et c'est bcp plus simple et plus rapide que le GPS (surtout quand ce sont de courts trajets)
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Oui mais ton petit plan...il ne te sert à rien quand tu pars en vacances! :wink:
Invité

Re: gps??

Message par Invité »

stuplekine a écrit :bonjour a tous je suis un nouveau kiné depuis peu.

je viens d'acquerir un gps pour un usage professionnel et je ne sait pas dans quelle ligne de la 2035, l'achat doit apparaitre pour le deduire de mes frais.

merci de m'aider et je tiens a signaler que je cherche un comptable sur marseille donc si vous en connaissez un.
Super le gps lorsque l'on ne souvient plus où se trouve son cabinet!!
Invité

Re: gps??

Message par Invité »

stuplekine a écrit :bonjour a tous je suis un nouveau kiné depuis peu.

Pas de comptable, une aga suffit emplement, sauf si tu tiens vraiment à dépenser de sous inutilement.
marco

Message par marco »

j'ai une AGA pour avoir droit aux 20%,mais j'ai aussi un comptable dont les services me comblent Amplement.
En effet je ne touche absolument pas à la compta par gout et manque de compétence ,mon comptable vient au cabinet prend ce dont il a besoin dans les papiers et s'occupe du reste ,2042 comprise .
comme les AGA me répondrez vous ,peut être mais je trouve cela plus agréable pour avoir essayé les deux.
de plus c'est déductible et le service est très présent.
un autre interet sur la page de gauche de la déclaration,la case en gras avec "tampon de votre conseil",pour l'avoir laissé vide il y a longtemps j'ai payé...
depuis qu'un tampon est présent ,calme plat...coïncidence me direz vous?? :wink:
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

marco a écrit :j'ai une AGA pour avoir droit aux 20%
Non!
Pour ne pas avoir droit aux 25%.
marco

Message par marco »

si tu veux, c'est l'histoire de la bouteille a moitie vide ou pleine,c'est selon :lol:
Répondre