changement de banque

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est PAM92

Profimage : K

Message par C'est PAM92 »

On m'a toujours dit que c'était pas la taille qui comptait. Mais c'est peut être pas vrai...
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

C'est PAM92 a écrit :Je viens de changer de banque pro, avec un emprunt en cours.
Bienvennu au club!
Si je ne solde pas l'emprunt en le faisant racheter par la nouvelle banque, obligation de laisser le compte actuel ouvert, avec les frais de gestion qui courent.
S'est ce que l'ont apelle se faire rouller :lol:
JMD

Message par JMD »

Infilib,
Il me samble paircevoir dans tes propos comme un relend de provoquation.
infilib76

Message par infilib76 »

JMD a écrit :Infilib,
Il me samble paircevoir dans tes propos comme un relend de provoquation.
est qui provoquerrez je sellon toi?

par ayeur, moi auusi je sans dans tes propo une provaquation; infilib s'écrit sent majusculle, je le dit depuis acez lomgtenp
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

ô Cher infilib, toi qui as réponse à tout, qui sais tout, qui ne te fais jamais posséder, as tu une solution à la mesure de ta haute intelligence?
Je ne vois pas où est l'arnaque, tout est écrit sur des contrats, l'arnaque est pour moi de ne pas avoir trop le choix, sauf si bien sûr on s'appelle infilib et que l'on peut dicter ses exigences aux banquiers aussi!
Du reste, les banques françaises viennent de se faire épingler comme faisant partie des banques européennes les plus chères et "opaques" quant à leur tarification!
Sans rancune, et bonne journée aussi à toi, ô Cher infilib!
infilib76

Message par infilib76 »

C'est PAM92 a écrit :Je ne vois pas où est l'arnaque, tout est écrit sur des contrats
ben oui, tout es la.
lirre un contrat et se faire conseillé AVANT de signé.
on peut dicter ses exigences aux banquiers
pas exactement mais les tarif et closes contractuelles son négociable.
marie laure

Message par marie laure »

infilib76 a écrit :
C'est PAM92 a écrit :Je ne vois pas où est l'arnaque, tout est écrit sur des contrats
ben oui, tout es la.
lirre un contrat et se faire conseillé AVANT de signé.
on peut dicter ses exigences aux banquiers
pas exactement mais les tarif et closes contractuelles son négociable.
dis donc...jeune lionceau...pourrais tu s'il te plait, retrouver une écriture potable et normale qui ne nous crache pas à la figure dès qu'on te lit...ça ferait du bien, et ça éviterait de dégrader la jolie seringue que tu affiches...parce qu'il me semble qu'elle est le symbole d'une profession.Tu vas finir par nous ridiculiser!

donc comme le dit le proverbe : "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures"...et si je peux me permettre je souffle sur la flamme que j'ai allumée...car là tu me fais mal aux yeux.... :wink:
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

marie laure a écrit :dis donc...jeune lionceau...
Jeune lionceau? :o Et toi, que dirais-tu de vieille bique? :lol:
marie laure a écrit :ça éviterait de dégrader la jolie seringue que tu affiches...parce qu'il me semble qu'elle est le symbole d'une profession.Tu vas finir par nous ridiculiser!
si nous some juger sur l'ortografe, d'autre se charge bien mieux que moi de nous ridiculisé
marie laure a écrit :donc comme le dit le proverbe : "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures"
Come le dis le proverbe, "qui sème le vent"...
marie laure a écrit :et si je peux me permettre je souffle sur la flamme que j'ai allumée...car là tu me fais mal aux yeux.... :wink:
la bougresse est pompier pyromane :?
tu a alummer ce feu puis éteind, tu la ralummé hier puis cherche deja a l'étindre?
marie laure

Message par marie laure »

infilib76 a écrit : Jeune lionceau? :o Et toi, que dirais-tu de vieille bique? :lol:
tu as la fougue du jeune lionceau...j'ai la sagesse d'une vieille bique...faut se méfier quand elle fonce, elle fonce
infilib 76 a écrit : si nous some juger sur l'ortografe, d'autre se charge bien mieux que moi de nous ridiculisé
visiblement , tu n'as pas l'intention de t'arrêter en si bon chemin...donc nous allons prendre une autre direction..ne répondre pour ma part qu'à une écriture correcte même avec une petite faute...et ceci dès la fin de ce post
infilib 76 a écrit : Come le dis le proverbe, "qui sème le vent"...
si tu veux d'autres proverbes, j'en ai sous la manche qui t'iraient à ravir
infilib a écrit : la bougresse est pompier pyromane :?
tu a alummer ce feu puis éteind, tu la ralummé hier puis cherche deja a l'étindre?
ton imagination est débordante cet après midi...tu vas finir par agacer Christine...
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

marie laure a écrit :visiblement , tu n'as pas l'intention de t'arrêter en si bon chemin...donc nous allons prendre une autre direction..ne répondre pour ma part qu'à une écriture correcte même avec une petite faute...et ceci dès la fin de ce post
On reconnait bien là la sagesse de la vieille bique :wink:
marie laure a écrit :ton imagination est débordante cet après midi...tu vas finir par agacer Christine...
Christine? Si tu parles de ChrisD, tu sais bien qu'elle a décidé depuis plusieurs semaines de m'ignorer :lol:
Si seulement ça pouvait être vrai! <-- j'écris gros pour grand-mère.
sophie

Message par sophie »

ca y est je viens de revoir mon banquier; Par peur que je parte chez la banque concurrente il m'a supprimé tous les frais de mon compte pro (meme la CB et l'assurance du compte deviennent gratuite !) sans probleme. Trop bien !
Merci a tous pour vos avis !
ortho64

Profimage : O

Message par ortho64 »

héhé! moi aussi, j'ai envoyé un mail et là... bizarrement, elle s'est renseignée: "en effet, vous faites partie des professions qui ne nécessitent pas la mise en place d'un compte pro"... bizarre... il y a un an, elle m'avait démontré le contraire...MARCHANDS DE TAPIS!!!!!!! :lol:
en tout cas, merci à tous, et là on voit bien que le forum est utile surtout quand on est un pro de santé isolé, non pas anti social :D mais loin de tout...
alors, vive le forum! :wink:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
infilib76

Message par infilib76 »

C'est PAM92 a écrit :ô Cher infilib, toi qui as réponse à tout, qui sais tout, qui ne te fais jamais posséder, as tu une solution à la mesure de ta haute intelligence?
Je ne vois pas où est l'arnaque, tout est écrit sur des contrats, l'arnaque est pour moi de ne pas avoir trop le choix, sauf si bien sûr on s'appelle infilib et que l'on peut dicter ses exigences aux banquiers aussi!
:lol:
sophie a écrit :ca y est je viens de revoir mon banquier; Par peur que je parte chez la banque concurrente il m'a supprimé tous les frais de mon compte pro (meme la CB et l'assurance du compte deviennent gratuite !) sans probleme
Comme quoi, quand on s'appelle "sophie", on peut aussi dicter ses exigences aux banquiers.

Sans rancune.
Répondre