Planification par secteur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Nat

Planification par secteur

Message par Nat »

Bonjour, je suis ide, j'utilise véga sans problème et suis roulante dans un cabinet de 4 secteurs,
serait il possible en ayant déjà paramétré mes 4 secteurs de cocher sur l'agenda la tournée 2 le lundi et hop toute la tournée se cocherait le lundi puis la tournée 4 le mardi et hop...
en sachant que certains soins ne sont que le lundi ou le mardi ... si on pouvait le parametrer à l'avance...,
jusqu'à maintenant, je filtre par code statistique et je coche presque toute la colonne... il pourrait y avoir plus pratique et plus rapide non???
à moi de me rappeler si Mme X ou Y est le lundi... oui, je me le marque dans la fiche patient mais il faut aller voir...
tout serait si simple à partir de l'agenda...
j'espère que mes demandes et explications on étées claires :roll: :oops:
merci de votre réponse...
petit détail, je suis seule à utiliser le logiciel chez moi et ne facture que mes actes
merci pour vos réponses
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

je crains de ne pas avoir compris votre demande. Avez vous un exemple concret à me donner.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

Bon, je me doutais que mon explication était aléatoire:

je suis roulante dans un cabinet de groupe de 4 secteurs et donc de 4 tournées distinctes.
les patients sont fixes sur ces tournée je leur ai donc attribué un code statistique et 1 code 1-2-3-4 de tournée... comme le prévoit Véga...

Maintenant, dans l'emploi du temps si le lundi je fais la tournée 1 et le mardi la tournée 2 j'aurai voulu que les patients se cochent automatiquement.... (puisqu'on a déjà attribué la tournée)... voilà...
je crois avoir employé agenda au lieu d'emplo du tps....

les tournées ne changent pas et l'on fait les mêmes soins tous les jours mais parfois ns avons Mme X le mardi et le vendredi par exemple,
on pourrait le parametrer dans véga... et en cochant le secteur 1 le mardi.... Le soin de Mme X se rajouterai à ceux de tous les jours...

Qu'en pensez vous ???
J'espère avoir été cette fois compréhensible...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bon c'est pas simple.
Il faut commencer par planifier les soins de chaque patient sans tenir compte de sa tournée. Si vous voyez votre patient tous les mardi, planifiez lui les soins à cette fréquence jusqu'à la fin de l'ordonnance. Faites cela pour tous vos patients.
Programmez votre emploi du temps avec vos jours de travail et les bonnes tournées. Ensuite seulement, réaffectez les soins sur la période désirée.
je pense que votre problème est que vous attendez que l'emploi du temps planifie les soins au bonnes dates alors qu'il n'est la que pour réaffecter les soins déjà planifiés.
En espérant moi aussi avoir été clair.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre