Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
avis a tous ceux qui voudraient dévier de la ligne de bonne conduite sur ce forum ,le nouveau gardien est arrivé pour faire régner ...l'ordre.
ici on fait attention a son langage et on ne parle que technique,logiciels,,disques durs,octets, méga octets, bits et autres subtilités techniques.!
j'espère que le chef ne m'en voudra pas mais a -98 je n'arrive plus a essayer de faire sérieux surtout que je ferme dans 2 h et que je pars en WE chateau en normandie.
bon WE a tous
Modifié en dernier par marco le ven. sept. 25, 2009 10:06 am, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, AMHA, je considérais ce forum comme un lieu d'échange, de discussion. SI certaines conversations ont pu "déraperé un peu, je ne pense pas que cela soit le fait de forumeurs réguliers.
Si nous débordons un peu du cadre informatique de temps en temps, je ne crois pas que ce soit délétère pour l'ambiance.
J'aime, entre deux prises en charge, venir lire vos avis sur tel ou tel sujet. J'en fais d'ailleurs profiter certains de mes collègues IRL.
Je trouve qu'il serait dommage que le forum se limite à des questions purement techniques.