cotation IV ???
cotation IV ???
Bonjour, j'ai une ordo pour une IV Matin et soir pendant 2 jours. J'ai vu sur la nomenclature qu'il y avait 2 cotations pour cela : ami 2 (IV isolée) ou ami 1.5 (en serie). A quoi correspond ce cas la ?? Merci pour vos reponses
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- C'est PAM92
-
[quote]Bonjour
A cette heure c'est bonsoir[quote]j'ai une ordo grand bien te fasse[quote]J'ai vu sur la nomenclature qu'il y avait 2 cotations pour cela ah ouis tu sais lire?[quote]Merci pour vos reponses Ben tu l'as
Mille excuses à Kari, ce n'est que de l'humour qui ne s'adresse pas à cette question à laquelle je suis incapable de répondre.
J'ai juste essayé d'imiter, oui, mais qui???
Bonne soirée à tous
A cette heure c'est bonsoir[quote]j'ai une ordo grand bien te fasse[quote]J'ai vu sur la nomenclature qu'il y avait 2 cotations pour cela ah ouis tu sais lire?[quote]Merci pour vos reponses Ben tu l'as
Mille excuses à Kari, ce n'est que de l'humour qui ne s'adresse pas à cette question à laquelle je suis incapable de répondre.

J'ai juste essayé d'imiter, oui, mais qui???

Bonne soirée à tous
- marie laure
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
P......, c'est dur.C'est PAM92 a écrit :J'ai juste essayé d'imiter, oui, mais qui???![]()
![]()
![]()
A moins que PPF ait la réponse

Ceci dit les filles (je ne parle pas de Phil, vous ne répondez pas à la question de Kari qui est: A quoi correspond le cas cité dans la 2ème partie cad en série"
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
et oui, dans les citations le plus important ce sont les guillemets pour le prénom et la barre transversale dans le dernier quote...Phil n'a pas encore ta dextérité sur ce point...mais il a bien compris le genre de réponse que tu écris...miro a écrit :Quelqu'un qui ne sait pas utiliser la citation? Je ne vois pasC'est PAM92 a écrit :J'ai juste essayé d'imiter, oui, mais qui???![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par marie laure le ven. sept. 25, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
- marie laure
-