AT pour un jeune de 16 ans et 4 mois
AT pour un jeune de 16 ans et 4 mois
vega ne veut pas prendre en compte L'AT impossible de valider ma fiche ,si quelqu'un a une solution en attendant demain que je contacte l'assistance merci
regarde le n° de l'assuré : il s'agit peut-être de son père ou de sa mère, c'est pourquoi tu as cette remarque. Sur sa CV, il y a son numéro de SS en propre : ex 1 92 05 75 000 000 mais sur la fiche tu as le n° de SS de son père ou de sa mère : ex : 2 72 05 75 000 000 et c'est pourquoi l'AT est invalide
je n'ai pas de solution aussi appelle la caisse : il s'agit d'un apprenti et il y a peut-être une procédure à faire
je n'ai pas de solution aussi appelle la caisse : il s'agit d'un apprenti et il y a peut-être une procédure à faire
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Ce jeune padawan; chez qui la force est présente, mais qui apparemment n'est pas encore un Jedi; t'a présenté un feuillet AT ?
Qu'est-il marqué dessus ?
Etait-il en apprentissage, en stage ou faisait-il un travail saisonnier lors de cet accident.
Les prises en charge ne sont pas les mêmes.
Ensuite a-t-il déjà sa propre CV avec son NIR à lui, ou est-il sous la couverture d'un de ses parents ?
Qu'est-il marqué dessus ?
Etait-il en apprentissage, en stage ou faisait-il un travail saisonnier lors de cet accident.
Les prises en charge ne sont pas les mêmes.
Ensuite a-t-il déjà sa propre CV avec son NIR à lui, ou est-il sous la couverture d'un de ses parents ?
- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
comme il a été dit il s'agit sans doute d'un enfant en LEP, apprenti ou stagiaire...
dans ce cas là, il doit faire la demande à la CPAM dont-il ressort d'un numéro d'immatriculation provisoire qu'il utilisera dans le cadre de cet "AT"
dans ce cas là, il doit faire la demande à la CPAM dont-il ressort d'un numéro d'immatriculation provisoire qu'il utilisera dans le cadre de cet "AT"
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
-
-
effectivement si c'est un AT il doit t'avoir présenté une feuille AT spéciale avec son numéro de ss, tu n'a plus qu'à enregistrer manuellement toutes les données s'il n'a pas de CV ou si celle-ci est au numéro de SS de ses parents ensuite il suffit de facturer en dégradé auprès de la caisse qui règlera dans les mêmes délais qu'un facture sécurisée !