pb impression chèques
-
-
- Profimage : K
pb impression chèques
bonjour,
A chaque fois qu'on me paie par chèque, les patients me demande s'ils doivent le remplir et je réponds "oui", pour la simple et bonne raison que les chèques ne s'impriment pas correctement :
- l'imprimante les avale de travers avec le traditionnel "bourrage papier"
- les chiffres et les lettres ne sont pas à la bonne place ....
Quelqu'un aurait-il une solution car véga propose ce service que je ne peux pas utilisé et ça me frustre ...
Merci
A chaque fois qu'on me paie par chèque, les patients me demande s'ils doivent le remplir et je réponds "oui", pour la simple et bonne raison que les chèques ne s'impriment pas correctement :
- l'imprimante les avale de travers avec le traditionnel "bourrage papier"
- les chiffres et les lettres ne sont pas à la bonne place ....
Quelqu'un aurait-il une solution car véga propose ce service que je ne peux pas utilisé et ça me frustre ...
Merci
-
-
- Vincent HOVASSE
-
-
-
- Vincent HOVASSE
-
Annonce spéciale dans les pages jaunes? Publicitaire?kinéatlantiq a écrit :par exemple aujourd'hui je dois payer la parution aux pages jaunes pour 5 (cabinet de 5 kinés) donc 5 chèques de ... euros
Autorisé ça?
Sinon, je n'ai jamais rien payé pour les pages jaunes et nous y sommes tous les 4.
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le mer. sept. 30, 2009 2:05 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Francis DECOMBAS
-

Mais trois précautions à mettre en oeuvre:
1 - Bien faire le paramétrage afin que les lignes tant en largeur qu'en hauteur se placent au bon endroit sur le chèque (essais "à blanc" sur des papiers ordinaires aux dimensions exactes d'un chèque avec calcul "générique" des positionnements )
2 - Ramener le guide latéral du chariot de l'imprimante afin de "caler" lphysiquement le chèque dans les guides.
3 - "Accompagner" avec les doigts le chargement du chèque afin qu'il pénètre bien à plat et bien droit sur le tambour d'impression.
Pour info j'ai passé plus dev temps à écrire ce post que je n'en mets à mettre en oeuvre ces prtites astuces pour réussir une impression de chèque.
Seule contre-indication : un chèque tout crapoutchic sorti d'une poche de jean ou d'un chéquier torturé dans un sac fourre-tout, car là c'est la galère assurée.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
-
-
-
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
-
-
-
-
- Francis DECOMBAS
-
Francis DECOMBAS a écrit :Personnellement j'utilise très largement l'utilitaire d'impression des chèques tant en dépense qu'en recette.
Mais trois précautions à mettre en oeuvre:
1 - Bien faire le paramétrage afin que les lignes tant en largeur qu'en hauteur se placent au bon endroit sur le chèque (essais "à blanc" sur des papiers ordinaires aux dimensions exactes d'un chèque avec calcul "générique" des positionnements )
2 - Ramener le guide latéral du chariot de l'imprimante afin de "caler" lphysiquement le chèque dans les guides.
3 - "Accompagner" avec les doigts le chargement du chèque afin qu'il pénètre bien à plat et bien droit sur le tambour d'impression.
Pour info j'ai passé plus dev temps à écrire ce post que je n'en mets à mettre en oeuvre ces prtites astuces pour réussir une impression de chèque.
Seule contre-indication : un chèque tout crapoutchic sorti d'une poche de jean ou d'un chéquier torturé dans un sac fourre-tout, car là c'est la galère assurée.

Les copains m'appellent Nonosdaplomb