urssaf
urssaf
petite question pour les cotisations
combien payez vous pour les cotisations personnelles, maladies etc....et pour quel revenu ??
ma cotisation a été multiplié par 10 !!!
sur l'année derniere mon revenu était inscrit sur la ligne base de calcul prise en charge et cette année mon revenu est inscrit dans la ligne base de calcul non prise en charge !!!!???
y'a une erreur quelque part je pense ........
combien payez vous pour les cotisations personnelles, maladies etc....et pour quel revenu ??
ma cotisation a été multiplié par 10 !!!
sur l'année derniere mon revenu était inscrit sur la ligne base de calcul prise en charge et cette année mon revenu est inscrit dans la ligne base de calcul non prise en charge !!!!???
y'a une erreur quelque part je pense ........
- michel67
-
- Profimage : K

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Et moi je pense que
Dans ce cas, la prise en charge des cotisations dl'AM n'existe pas et le montant de la cotisation est de 9,81% et non 0,11% --> 10 fois plus.
signifie que le montant pris en compte est considéré comme honoraires non conventionnés. C'est le cas si la déclaration est mal complétée.anglike a écrit :ma cotisation a été multiplié par 10 !!!
Dans ce cas, la prise en charge des cotisations dl'AM n'existe pas et le montant de la cotisation est de 9,81% et non 0,11% --> 10 fois plus.
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I