Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je suis sceptique devant le texte de cotation pour la grippe saisonnière, je crois que j'ai le Q.I. = 1, c'est AMI 1 quantité 2 donc AMI 1 ou AMI 2 Mais pourquoi sont-ils si compliqués lorsqu'ils s'expriment ? Chaque année c'est de plus en plus clair pour cette cotation.
P.S. Ici, les patients sont très préssés d'être vacciné, certains deviennent même limite "hystériques", ne confondent-ils pas , pensent-ils qu'un vaccin les protége contre tous les virus qui existent ?
Qui a la réponse à mes questions ?
MERCI
Bonjour,
Et comment expliquer à un couple qui rentre ensemble dans la salle de soins , qu'un vaccin coûte 3.15€ et l'autre 6.30€!!!Ou encore comme ce matin un pneumo 23 1 ami 1 et un vaxigrip 1 ami 1x2?????
ou seulement : pour le moins cher il est sous la responsabilité du médecin et pour le plus cher sous notre responsabilité...et c'est pas cher payé...quand tu vois ce que te prends le vétérinaire pour faire un vaccin...à ton chien
pour l'injection pratiquée par l'infirmière : tu as l'interrogatoire du patient, la feuille de soins écrite..tout ne se situe pas dans le simple geste de vacciner!!
alors qd est ce q c 3.15 et qd 6.30? ceux sont mes premiers vaccins pour la grippe. c comme pour les exemplaires 1* tu redonnes o patients et l'autre * tu le gardes pour toi. SVP aidez moi à comprendre. Si vous pouviez me donner des explications plus claires ce serait sympa.je vous remercie par avance